Marie-Hélène
- Willy
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Ouen ben pour moi ma saison c’est terminé abruptement, Ma conjointe est hospitalisé suite a des complications de grossesse a huit mois et le restera pour plusieurs semaine et je dois m’occuper de ma plus vieille seul comme un grand garçon donc l’avion et les RVI c’est fini pour moi pour un sacré bout.

- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bon Courage mon Eric,
Je comprends ce que tu vie, pour l'avoir vécu moi même. Je viens d'une grande famille avec 11 soeurs et 2 frères, tous marié et avec des enfants.
C'est arriver souvent qu'une de mes soeur soit hospitaliser à cause de complications de grosesse.
Si çà peut te rassurer, toutes les fois que c'est arriver à mes soeurs, tout a bien été. Les bébés sont tous née en santée et mes soeurs ont toutes bien passer au travers ces épreuves. Les papas aussi
Crois moi, c'est arriver souvent dans ma famille. Croit le ou non, j'ai 64 neveux et nièces et "ils, elles" sont tous en santé.
Bon courage et tiens nous au courrant. Tu vas voir, tu vas juste devenir Papa et ta conjointe Maman un peu plus tôt que prévu.
Jacques

Je comprends ce que tu vie, pour l'avoir vécu moi même. Je viens d'une grande famille avec 11 soeurs et 2 frères, tous marié et avec des enfants.
C'est arriver souvent qu'une de mes soeur soit hospitaliser à cause de complications de grosesse.
Si çà peut te rassurer, toutes les fois que c'est arriver à mes soeurs, tout a bien été. Les bébés sont tous née en santée et mes soeurs ont toutes bien passer au travers ces épreuves. Les papas aussi
Crois moi, c'est arriver souvent dans ma famille. Croit le ou non, j'ai 64 neveux et nièces et "ils, elles" sont tous en santé.
Bon courage et tiens nous au courrant. Tu vas voir, tu vas juste devenir Papa et ta conjointe Maman un peu plus tôt que prévu.
Jacques
- Willy
- Sérieux participant

Merci Jacques, A ce moment ci ce qui est très inquiétant pour la maman c'est le risque d'émoragie très sévère qui peut être causé lorsque le bébé bouge, mais a ce que on me dit elle est a la bonne place pour obtenir un action rapide au moins. Je sais bien que dans quelques semaine nous seron en famille a la maison avec un (une) futur aviateur (trice).
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:Merci Jacques, A ce moment ci ce qui est très inquiétant pour la maman c'est le risque d'émoragie très sévère qui peut être causé lorsque le bébé bouge, mais a ce que on me dit elle est a la bonne place pour obtenir un action rapide au moins. Je sais bien que dans quelques semaine nous seron en famille a la maison avec un (une) futur aviateur (trice).
Tu est très positif et parle moi de çà un gars positif.
Jacques
- wilga
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
marie hélène
je te connais seulement par le site des ailes , mais une question que je me pose ce matin , comment en êtes vous rendu avec la future naissance , as tu de bonnes nouvelles ?? si oui je vous souhaites a vous deux et le nouveau bébé beaucoup de santé et heureuse année 2009 ... qui sait un jour le petit bébé sera peut être aux commandes .... de l¨avion ha! HA!
- Willy
- Sérieux participant

Hey MERCI BEAUCOUP d'avoir une petite pensé pour nous. En fait la petite est née d’une césarienne pratiquée de nuit en urgence le 20 Novembre alors que ma conjointe est tombée en hémorragie sévère vers 11:00 du soir alors branle bas de combat et hop une très jolie petite sœur pour Coralie en santé bien que petite mais en santé. Elle a perdus pas mal de poids après sa naissance mais maintenant elle se porte très bien et la maman aussi bien que faible un peu suite a des pertes de sang très importante mais maintenant le pire est derrière et la famille en est comblés. C’est sans doute le plus beau cadeau de Noel après toute cette histoire.
Plus que cinq mois moins cinq jours avant son bapteme de l'air
Eric, Marie, Coralie et Elise.
Plus que cinq mois moins cinq jours avant son bapteme de l'air
Eric, Marie, Coralie et Elise.