Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je devrais aller me r'virer en en OHIO (akron ) pour faire du lèche vitrine (mooney 205.) et ensuite revenir le Manitoba pour en visiter un autre 201 Turbo...
Martin
P.S. si quelqu'un veut un M20F il est a vendre (IFR oblige).
I am in lakewood Ohio , oups , donc je disais je vient d'essayer un Mooney 205se , si fallais que j'me r'trouve avec cette avion Tom vas surment penser que j'lui ai voler sont avion...il est identique .
Moi qui pensais que j'avais tout vue a New York, Je vient de dedouaner a Cleveland int,sac... qui ya du monde par ici ca fourmille a c'te place la.pour parler au controleur ca equivaut a essayer de couper la parole a une reunion de femme a une demonstration de toperware!!!! rien que de decortiquer les runways t'en as pour une demie heure.
J,ma aller rever au betises que je vais faire
Martin 8)
P.S. j'etais entre bonne main les deux vendeurs sont deux police, tres efficace surtout quand les hotel sont no vacancy suite l'ouragan ike...