Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
On entend Bernard Chabert raconter des insanités...
J'ai commandé le DVD du spectacle, c'est grâce au gars qui fait le DVD si moi et Fred sommes rentrés sur le bras les jours du spectacle... Je me sentirais gêné de ne pas l'encourager!
Tu nous en reparles quand tu l'auras visonné, svp ? J'suis intéressé !
En tous cas, quand tu m'avais parlé de tous ces Merlins volant en même temps, j'avais essayé d'imaginer le son, mais sans grand succès. Le petit film m'a fait comprendre ce que tu voulais dire beaucoup mieux !!! WOW, WOW !!!
Un coup j'ai construit un Mustang téléguidé (66 pouces wingspan) j'ai pas osé l'envoyé en l'air, je le trouvais trop beau, je l'ai encore, accroché au plafond