Bonjour à tous!
Je ne connais rien en ce qui concerne les avions et l'aviation, mais je me suis inscrite sur ce site pour avoir des renseignement.
Mon père va avoir 50 ans cette année et nous souhaitions réaliser un de ses rêves d'enfant. Il aimerait monter a bord d'un appareil militaire de type F-16 ou F-18. Il y a peut-être d'autres appareils tout aussi puissant qu'il pourrait apprécier mais que je ne connais pas.
J'ai tenter de rejoindre la base militaire de Valcartier mais je n'ai réussi a parler qu'a des boîtes vocales. Je ne sais pas vers où ni vers qui me tourner.
J'écris donc sur ce forum pour recevoir des informations par rapport aux endroits ou je pourrais lui payer une balade de ce genre.
le budget n'a pas d'importance.
Donc merci à tous ceux qui pourront m'aiclairer dans mes recherches.
Julie Poulin
J'ai besoin d'une information
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Bonjour Julie,
Malheureusement, à ce que je sache, il n'y a pas de tours de CF18 ou autres à louer au Canada. Ceux qui ont la chance de faire un tour en CF18 sont des personnalités ou des gens liés à une occasion spéciale. Vous pouvez toujours tenter votre chance à la base de Bagotville, mais...
Dans les pays de l'ancienne URSS, ils vendent des tours de Mig et de Sukoy, mais là ça coûte une fortune en plus du déplacement.
Aux États-Unis, il existe des propriétaires d'anciens jets militraires L39 Albatross ou Fouga Magister qui vendent des tours d'avion.
Voici un de ces liens :
http://www.incredible-adventures.com/aces-high.html
Bonne chance
Daniel
Malheureusement, à ce que je sache, il n'y a pas de tours de CF18 ou autres à louer au Canada. Ceux qui ont la chance de faire un tour en CF18 sont des personnalités ou des gens liés à une occasion spéciale. Vous pouvez toujours tenter votre chance à la base de Bagotville, mais...
Dans les pays de l'ancienne URSS, ils vendent des tours de Mig et de Sukoy, mais là ça coûte une fortune en plus du déplacement.
Aux États-Unis, il existe des propriétaires d'anciens jets militraires L39 Albatross ou Fouga Magister qui vendent des tours d'avion.
Voici un de ces liens :
http://www.incredible-adventures.com/aces-high.html
Bonne chance
Daniel