Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Voici une photo de l'intérieur du bushcaddy. Le dash a été refait en neuf. J'ai aussi fait un double plancher à la grandeur. Il y avait une tole sous les bancs, mais pas pour les pieds.
en espérant que ca vous plaise. Je mettrai d'autres photos plus tard
Humm.
Un Bush avec un manche au milieu des pattes du pilote ?
Pas de pédales de break ? Y serait-il sur flotteurs....?
Veut plus de photos S.V.P. :shock:
Bonne Job de panneau d'instrument, reste un peut de finission de filage :lol:
Bob
Qui aime bien les caddy
Bob Cadi wrote:Humm. Un Bush avec un manche au milieu des pattes du pilote ? Pas de pédales de break ? Y serait-il sur flotteurs....? Veut plus de photos S.V.P. :shock: Bonne Job de panneau d'instrument, reste un peut de finission de filage :lol: Bob Qui aime bien les caddy
Beau travail :D
Le manche entre les jambes est probablement un peu plus gênant pour entrer/sortir mais ça permet de placer la commande des flaps au centre.
Sur le miens, la commande est à gauche car le manche est au centre. Ma jambe gauche est toujours pognée dedans :evil:
Ça va finir soit électrique ou soit comme le tiens !
Je ne vois pas ta commande de trim.
Est-il électrique ?
C'est vrai, il y a pas de freins ! Je les ai enlevé ! Ca ne sera pas nécessaire sur l'eau. ENFIN on installe les flottes. Ca devrait etre pret pour le printemps 2009.
AzuraJames:
Le manche entre les jambes est peut etre genant a l'entrée et la sortie, mais drolement plus confortable en vol !
Le trim est dans le centre. Sur la photo on peut voir la roulette,juste en arriere de la poignée des flaps . C'est presque le systeme original de caddy mais avec une seule roulette au centre au lieu de une de chaque coté.