Quelque photos du RVA de Louiseville

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Quelque photos du RVA de Louiseville

Post by Ambu »

J'ai mis quelque photos de Louiseville sur mon album vous pouvez aller voir . http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... user_id=68

En passant Mr. Ricard qui est propriétaire de la piste est une chic personne pour le monde qui avait peur que l'aéroport de louiseville ferme n'ayez aucune crainte il aime ca l'aviation mais pour l'instant n'a pas le temps pour se contenter mais bientot il songe peut etre a avoir sa propre avion lorsque il auras un peu de temps a lui. Je lui en félicite car sa fait maintenant 5 ans que je me rend a Louiseville et j'ai toujours eu un plaisir fou de rencontrer les gens Bravo encore pour votre rav et mes félicitation au Bénévole et organisateur a l'an prochain. Jocelyn Levesque Amqui Gaspésie C-IGKR :D
bluewing
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by bluewing »

belle photo toi aussi Jocelyn
Stéphan :D C-IINR
D T A 582
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by D T A 582 »

Salut Jocelyn j'ai découvert de nouvelles photos . J'ai beaucoup aimé celle du bébé '' Mon Dieu tu pourrais tu nous envoyer un ti peu de soleil ''
Post Reply