Rencontre amicale - Cessna 120-140 - 30 août
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Rencontre amicale - Cessna 120-140 - 30 août
Bonjour !
J'organise une rencontre amicale le 30 août prochain (remis au 31 en cas de pluie) pour les propriétaires et amateurs des Cessnas 120, 140 et 140A.
L'activité se tiendra au Lac Agile, sauf si il y a un grand nombre de participants, dans ce cas, elle se tiendrait plutôt à St-Lazare. Sur réservation, je remettrai un CD-Rom rempli d'informations utiles à tous les propriétaires. On organisera peut-être un BBQ.
Cette activité est sous l'égide de la International 120-140 Association, dont je suis le représentant pour l'est du Canada.
L'activité se tiendra au Lac Agile, sauf si il y a un grand nombre de participants, dans ce cas, elle se tiendrait plutôt à St-Lazare. Sur réservation, je remettrai un CD-Rom rempli d'informations utiles à tous les propriétaires. On organisera peut-être un BBQ.
Cette activité est sous l'égide de la International 120-140 Association, dont je suis le représentant pour l'est du Canada.

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Rencontre amicale - Cessna 120-140 - 30 août
Michel C-GNCJ wrote:...pour les propriétaires et amateurs...
:wink:

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Michel,
Bien sur, comme proprio de 140 je vais tout faire pour y être, mais j'ai aussi une assemblée annuelle de l'association des riverains, dont je suis le directeur, cette même fin de semaine... :evil: mais je crois que c'est le dimanche ou le lundi..à voir :!:
Si c'est à St-Lazare, ben y faudra que mes heures de formation tailwheel soient terminées....sinon ce sera l'automobile :cry:
On se parle très bientôt!
Martin (FJAR)
Bien sur, comme proprio de 140 je vais tout faire pour y être, mais j'ai aussi une assemblée annuelle de l'association des riverains, dont je suis le directeur, cette même fin de semaine... :evil: mais je crois que c'est le dimanche ou le lundi..à voir :!:
Si c'est à St-Lazare, ben y faudra que mes heures de formation tailwheel soient terminées....sinon ce sera l'automobile :cry:
On se parle très bientôt!
Martin (FJAR)
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- martint
- Sérieux participant

Bob Cadi wrote:Si jamais , je ne suis pas en Brousse et que le Tundra est disponible.
Je vais y aller, c'est un T-W comme les Cessna 140 :wink:
Bob.
Ce serait pas mal le fun de te voir arriver en Tundra Bob.
Ouais, c'est comme un C140, mais avec un 200HP dans le nez, la comparaison du tailwheel s'arrête là :lol: :lol: :lol:
Martin (FJAR)
- martint
- Sérieux participant

toxedo_2000 wrote:M'a essayer d'y aller. "espère que ce sera au Lac Agile. Ça fait tellement longtemps que je survole cette piste sans jamais y atterrir... Intriguant
Gaston
Gaston, c'est pas la place qui manque à Lac Agile pour ton R44. Pis en plus, j'aimerais ça moi une belle photo de ton hélico juste à côté mon C140 FJAR :wink:
Martin (FJAR)
- toxedo_2000
- Immortel

- martint
- Sérieux participant

toxedo_2000 wrote:Il y'a mon petit cousin qui vient de s'acheter un petit 120. Il est présentement en annotation là-dessus. Je lui ai fait part de votre rencontre. C'est sûr qu'il apprendrait beaucoup en vous rencontrant tous.
Gaston
C'est super ça Gaston!
Il est basé à quel endroit ton cousin?? S'il demeure prêt de Mascouche, il reste je crois encore de la place à Lac Agile.
Tu imagines, on serait 1x C120 et 3x C140.......bon bon du calme Martin!
C'est certain, mets-le en contact avec nous. Michel (C-GNCJ) m'a été d'une très grande aide et c'est toujours très intéressant de partager nos connaissances et nos expériences.
Martin (FJAR)
- toxedo_2000
- Immortel

- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Petite mise-à-jour:
Le rendez-vous aura bien lieu au Lac Agile finalement. J'ai reçu la bénédiction du sympatique propriétaire, Gilles Bourque.
Donc, c'est un rendez-vous le 30 août prochain, dès 9 heures le matin.
J'aimerais beaucoup que ceux qui prévoient venir (pas besoin d'être obligatoirement propriétaire d'un 120 ou d'un 140) me le disent de façon à ce que je puisse prévoir en conséquence.
Et aussi, pour que je puisse préparer le nombre de CD-Roms adéquat (çà c'est uniquement pour les gars de 120-140... - désolé ! :wink: ).
À bientôt !
J'aimerais beaucoup que ceux qui prévoient venir (pas besoin d'être obligatoirement propriétaire d'un 120 ou d'un 140) me le disent de façon à ce que je puisse prévoir en conséquence.
Et aussi, pour que je puisse préparer le nombre de CD-Roms adéquat (çà c'est uniquement pour les gars de 120-140... - désolé ! :wink: ).
À bientôt !