Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hé oui, comme plusieurs ici, j'ai aussi mon anniversaire au mois de juillet. En fait, vendredi dernier j'ai franchi le cap de la cinquantaine...
Hier, ma conjointe ainsi que ma famille m'ont fêté. Et ils m'ont offert un cadeau magnifique (on a pas 50 ans tous les jours). Ils m'ont donner un certificat de deux heures d'initiation au vol d'hélico (une heure au sol + une de vol)...
Ça sera mon baptême de l'air en hélico. Je n'ai jamais posé mes fesses là-dedans. Lorsque Gaston avait fait son concours j'étais l'un des finalistes mais c'est Michel (kidkocak240) qui avait remporter le prix tant convoité. Mais cette fois-ci, ce sera mon tour. Et j'ai TRÈS HÂTE !!!!!
Je vous tiendrai au courant des développements !
En 2003, elle m'avait offert à mon anniversaire un vol d'initiation sur avion. Et voyez ou j'en suis aujourd'hui... J'trouve qu'elle joue avec le feu pas mal....
Bonne fête Frank, pis tu vas tripper fort, j'avais fait un vol d'initiation chez Helicraft et j'en suis jamais complètement revenu. Tes convives ne pouvaient mieux choisir comme cadeau de la cinquantaine, pis c'est à cet âge là qu'on se paie des joujous de même.
Il va peut être y avoir un autre c-150 à vendre un moment donné
Hé Frank bonne fête en retard, étant en vancance dans une zone avec peu de réseaux, j'espace donc mes connexions. J'ai eu pour ma part 18 minutes d'initiation en vol en Hélico pour mes 40 ans l'an dernier, sibole, c'est fou le nombre de minutes de plus entre 40 ans et 50 ans!!!
Tu devrais tripper c'est certain, amuses-toi bien!
denimich wrote:Hé Frank félicitations pour le demi-siècle et tu vas adorer ton tour d'hélico je suis certain, et je peux dire; je sais de quoi je parle
Denis
Bonne fete a toi bienvenue dans le club des 50 et plus ( escompte et autre Ha ha !!! ) Je te souhaite toute une aventure en Hélico moi j'ai passé par la et oufff pas facile au début mais un coup tu comprend les principe du pilotage de l'hélico tout doux sur le manche et sur les palonier sa vas bien apres
Bonne fête Frank et effectivement, tu risques d'aimer un peu moins ton 150 après ces 2 heures de bonheur, mais c'est le seul désavantage! Moi j'avais eu le même genre de cadeau pour mes 30 ans et j'ai commencé mon privé avion l'année suivante faute de moyens pour l'hélico. Très plaisant quand même mais l'hélico est dûr à battre.