La météo s'annonce bonne demain pour un petit vol de plaisance. Je serai à Louiseville demain.
Denis
RVA de Louiseville
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
RVA de Louiseville
Moi aussi Denis cela ma fait plaisir de te rencontrer ainsi que ton épouse et Jappie. Au plaisir de se revoir un de ses jours. J'en profite de l'occasion popur féliciter les bénévoles du Rav un travail collosale. Surtout l'unicom avec 8 avion dans le circuit et l'attérissage a été une merveille a voir bientot dans mon album Ambu C-IGKR Amqui Gaspésie
- bluewing
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut tout le monde :moi aussi se fut un grand plaisir de vous avoir rencontre en personne et en plus dans ma ville natale et de revoir ceux que je ne voie pas souvent . toute la petite familles dans la voiture de ambu et sa femme qui a fait un petit arrêter a Québec pour nous prendre et qui on fait aller retour Gaspésie Louiseville oufff
avec cette belle journée et pour voir cette journée pour ceux qui n’ ont pas pu aller voir dans mon album personnel j'ai profiter de prendre de belle photo :D http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ser_id=108
a bientôt
Stéphan (bluewing)
avec cette belle journée et pour voir cette journée pour ceux qui n’ ont pas pu aller voir dans mon album personnel j'ai profiter de prendre de belle photo :D http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ser_id=108
a bientôt
Stéphan (bluewing)
Last edited by bluewing on Tue 07 Sep, 2004 15:57, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB