Petit Nouveau
- Jappie
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Petit Nouveau
Bonjour tout le monde
Je viens tout juste de m'inscrire et je me presente, Jean-Pierre de Longueuil, (meuuu non, c'est pas mon nom de famille !!!)
Je suis nouveau proprietaire (Janvier 2004) d'un S45 Mystere. Je suis deja a 50 heures de vol pour l'été, dont 17 heures en 5 jours pour un vol "Around dze Quebec".
Certains me reconnaitrons certainement, heuu parce que moi, je vous es reconnu :)
JP
Je viens tout juste de m'inscrire et je me presente, Jean-Pierre de Longueuil, (meuuu non, c'est pas mon nom de famille !!!)
Je suis nouveau proprietaire (Janvier 2004) d'un S45 Mystere. Je suis deja a 50 heures de vol pour l'été, dont 17 heures en 5 jours pour un vol "Around dze Quebec".
Certains me reconnaitrons certainement, heuu parce que moi, je vous es reconnu :)
JP
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
amelot
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
hé hé
bravo pur la tournée du québec
bienvenue aux ailes
jai été heureux de vous rencontrer a 2 reprises aux ailes a québec
et de constater que cest pas en avion que cest dangereux mais en marchant au sol épisode de la cheville foulée
jespere que tout va bien maintenant et que les ajustements du profil de tes ailes et ventilation vont améliorer le plaisir de voler avec cette superbe machine
place des photos dans ton album personnel sur ce site pour la faire connaitre
instructeur parachute hein ???? ca doit etre ca qui est dessous ton appareil....hihi on a compris
en passant,,,on aimerait bien vous voir la fin de semaine du RVA des Ailes les 2 et 3 octobre a loccasion de notre 25 ieme anniversaire.
bon vol
Carl
bienvenue aux ailes
jai été heureux de vous rencontrer a 2 reprises aux ailes a québec
et de constater que cest pas en avion que cest dangereux mais en marchant au sol épisode de la cheville foulée
jespere que tout va bien maintenant et que les ajustements du profil de tes ailes et ventilation vont améliorer le plaisir de voler avec cette superbe machine
place des photos dans ton album personnel sur ce site pour la faire connaitre
instructeur parachute hein ???? ca doit etre ca qui est dessous ton appareil....hihi on a compris
en passant,,,on aimerait bien vous voir la fin de semaine du RVA des Ailes les 2 et 3 octobre a loccasion de notre 25 ieme anniversaire.
bon vol
Carl
-
bigbang84
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
bigbang84
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Petit Nouveau
Je dois sûrement être daltonien
Je ne vois pas de queue jaune d'avion
A moin que je me trompe je le vois et en arrierre plan il y a un hélicoptere on distingue un peu la queue de l'avion jaune salut Ambu
Je ne vois pas de queue jaune d'avion
A moin que je me trompe je le vois et en arrierre plan il y a un hélicoptere on distingue un peu la queue de l'avion jaune salut Ambu
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il faut regarder juste à gauche du triangle blanc (toit d'une tente) une mince ligne jaunâtre, c'est la queue du Foke Wolf et juste à gauche de ça, il y a une silhouette foncé plus élevé que la foule, c'est Olivier.
Je dois avouer que j'ai triché, j'étais sur place ce jour là et je savais où était stationné le Foke Wolf ainsi que le Mystère S-45 d'où Jappie a pris la photo.
Denis
Je dois avouer que j'ai triché, j'étais sur place ce jour là et je savais où était stationné le Foke Wolf ainsi que le Mystère S-45 d'où Jappie a pris la photo.
Denis
-
bigbang84
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
bigbang84
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour tout le monde
merci pour les mots de bienvenues. Et oui Amelot, c'est pas l'avion qui est dangereux, mais d'en debarquer....mais avec de la bonne glace de Québec, ça guérit tout !!!
Je vois que vous aimer les jeux de Charlie hahahah, alors j'en aurai peut-etre d'autre dans le futur.
Aujourd'hui, j'ai pu mettre quelques visages à des Nicks, a Louiseville, re-bonjour les gars.
JP
merci pour les mots de bienvenues. Et oui Amelot, c'est pas l'avion qui est dangereux, mais d'en debarquer....mais avec de la bonne glace de Québec, ça guérit tout !!!
Je vois que vous aimer les jeux de Charlie hahahah, alors j'en aurai peut-etre d'autre dans le futur.
Aujourd'hui, j'ai pu mettre quelques visages à des Nicks, a Louiseville, re-bonjour les gars.
JP
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Petit Nouveau
Salut Jappie moi aussi j'ai été content de te rencontrer au plaisir de se revoir de nouveau Jocelyn Ambu Amqui Gaspésie C-IGKR