Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Journee deprimante a Ottawa, le spectacle a ete annule, mais on a quand meme eut droit a des passes du Aurora et du CF-18. On verra ben demain ce que ca dit...
Bon, Ottawa! Pas mal de mouille, comme j'ai dit ce fut annulé le samedi, mais dimanche on a bien volé, malgré un départ précipité après le CF-18 pour éviter une ligne de grain qui s'en venait vers l'aéroport.
Temps vraiment moche malgré un peu de soleil le dimanche. Les organisateurs se posent des questions pour l'an prochain si le show fait pas ses frais... plus de show... :(
OlivierC-FWOL wrote:C'est un Aero-Vodochny L-39, un avion Tchèque de propriété privée.
8)
Et saurais-tu, par hasard, pourquoi cet avion arbore le logo des Blue Angels ? Un fan ? un ancien pilote de l'équipe ? Ce ne doit pas être par hasard vu que les américains sont chatouilleux sur leurs trademarks !!!???
En passant, je peux tu te faire une offre pour acheter ton nickname ? :lol:
Bien sur que tu peux me faire une offre...mais une grosse offre! :lol: :wink:
C' est pas toi qui a une C150 enregistré C-FRED? Si oui,et qu' un admin peu nous aider a changer de nickname,j' ai vraiment aucun probleme avec ca,bien au contraire.
En passant, je peux tu te faire une offre pour acheter ton nickname ? :lol:
Bien sur que tu peux me faire une offre...mais une grosse offre! :lol: :wink:
C' est pas toi qui a une C150 enregistré C-FRED? Si oui,et qu' un admin peu nous aider a changer de nickname,j' ai vraiment aucun probleme avec ca,bien au contraire.
Ça c'est vraiment gentil de ta part mon Frédéric de bien vouloir changer ton nickname avec Luscombe. Tu as beaucoup de classe pour bien vouloir faire ça. Tout comme tes photos ont beaucoup de classe aussi.
Félicitation et merci pour les belles photos. Je te lève mon chapeau.
C-FRED wrote:Bien sur que tu peux me faire une offre...mais une grosse offre! :lol: :wink:
Ça c'est vraiment gentil et généreux de ta part :D , mais je me doit de refuser. Je blaguais, j'étais pas sérieux. Je vais garder mon surnom actuel en hommage à Don Luscombe. :lol: