Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai pas accès au lien mais est-ce que je peut avoir plus d'information SVP?? Je veux y aller samedi au spectacle aérien mais seul avec une location de voiture, même avec les rabais de ma compagnie ou de Communauto, j'arrive pas en bas de 150$
Feel Good wrote:J'ai pas accès au lien mais est-ce que je peut avoir plus d'information SVP?? Je veux y aller samedi au spectacle aérien mais seul avec une location de voiture, même avec les rabais de ma compagnie ou de Communauto, j'arrive pas en bas de 150$
Téléphone à l'APBQ au numéro 1-877-317-2727 et Mme Otis va te donner toutes les informations dont tu as besoin.
Ho well.. Y a pu de place là. Y aurais fallu que je m'y prenne de bonne heure...
A moin qui ai quelqu'un qui a un char et qui a l'intention d'aller a Quebec Samedi toute la journée et qui voudrais splitter le coût du pétrole, je pourrai pas y aller.