Problème à l'horizon mais peut être réglé bientôt

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Problème à l'horizon mais peut être réglé bientôt

Post by Ambu »

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 22:54 Sujet du message: Re: Visite Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
holmat115 a écrit:
Salut Ambu..

La gang de CAMBI discute d'aller te rencontrer en debut d'été prochain..seras-tu disponible??? Nous sommes 2 pilotes...un 150 et un tail dragger rearwin skyranger

Au plaisir

Holmat115

Pas de probleme pour moi vous etes mes invités d'apres ce que je peux constater vous etes aussi paramédic ou bien je me trompe.

Tu peux m'écrire sur mon priver Jocelyn

OUpss petit et gros probleme pour la visite la gang d'ici on ses fait mettre des bois dans les roues mieux que sa une Chr.... de cloture a travers notre piste . donc la piste a rappetissez de quelque 200 pieds"""" la madame qui est propriétaire du terrain qui longue la 195 a pris mords au dents.. ou dentier.( Des fois on appelle sa une veille haissable) sans lui manquer de respect avec une bonne supervision et une bonne approche vous pouvez venir quand meme mais contactez moi avant s.v.p. j"ai voler hier soir et pour moi qui est habituer avec ma piste sa fait curieux. on devrais corriger le probleme bientot histoire a suivre... On prévois changer notre axe de piste donc il reste la confirmation du propriétaire du terrain que l'on loue présentement donc on aurrais sur un seul terrain une possibilité d'une piste de 1300 a 1600 pieds avec une tres belle approche Histoire a suivre ... salutation Ambu Jocelyn :oops: :oops:
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW

Post by love2soar »

Ouais cest poche ca mon Jocelyn!!! Apres que vous allez revoire votre piste, allez la buzzer la vieille *("$sss

tiens nous au courant de cette histoire qui encore une fois enfonce un coup de plus dans le cercueil de l'aviation générale....

Félix
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Probleme a l'horizon mais peut etre régler bientot

Post by snowman »

Ambu wrote:il reste la confirmation du propriétaire du terrain que l'on loue présentement donc on aurrais sur un seul terrain une possibilité d'une piste de 1300 a 1600 pieds avec une tres belle approche Histoire a suivre ... salutation Ambu Jocelyn :oops: :oops:

1300 pied c'est une belle piste ... :wink:

martin 8)
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

snowman wrote:
Ambu wrote:il reste la confirmation du propriétaire du terrain que l'on loue présentement donc on aurrais sur un seul terrain une possibilité d'une piste de 1300 a 1600 pieds avec une tres belle approche Histoire a suivre ... salutation Ambu Jocelyn :oops: :oops:
1300 pied c'est une belle piste ... :wink:

martin 8)
Bien sur que je vais vous tenir au courant

1300 pieds tout en pelouse fraichement coupé donc j'espere avoir de la visite dans ma petite ville pour pouvoir faire des belles passes tout pret de la madame en question de mon tread qui demeure presque en axe de la nouvelle piste Hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: Jocelyn
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Ambu wrote: pour pouvoir faire des belles passent tout pret de la madame en question de mon tread qui demeure presque en axe de la nouvelle piste Hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: Jocelyn
A en croire un de mes bon vieux amis a Joliette :roll: , y parait que je suis chanpion toute catégories des passent... :lol: :lol: :lol:

Martin 8)
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

snowman wrote:
Ambu wrote: pour pouvoir faire des belles passent tout pret de la madame en question de mon tread qui demeure presque en axe de la nouvelle piste Hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: Jocelyn
A en croire un de mes bon vieux amis a Joliette :roll: , y parait que je suis chanpion toute catégories des passent... :lol: :lol: :lol:

Martin 8)

Tu seras le bienvenue mon Martin quand la piste seras prete j'en salive déja de la voir apres tout cela demain je vais poster la photo de la belle cloture de la madame Jocelyn :evil: :evil: :evil:
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by treer1 »

SAlut Jocelyn, est-ce que ton GPS te rends de bon service mainitenant avec sa mise à niveau :?: :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ambu »

treer1 wrote:SAlut Jocelyn, est-ce que ton GPS te rends de bon service mainitenant avec sa mise à niveau :?: :wink:

Bye
treer1
Eric Tremblay

Oui Éric merci encore pour le update Jocelyn Ambu :) :) :) :wink:
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Problème à l'horizon mais peut être réglé bientôt

Post by denimich »

Ambu wrote: .... de cloture a travers notre piste . donc la piste a rappetissez de quelque 200 pieds"""" la madame qui est propriétaire du terrain qui longue la 195 .....
Il manque un épisode à ton histoire Jocelyn :? Si la madame est proprio du terrain, j'en déduis que votre bout de piste était chez "la voisine".
Est-ce qu'elle vous avaient déjà donné la permission d'utiliser son terrain et là elle vient de changé d'idée :?: :? :?: :? et a décidé de clôturer son terrain :?:

Denis qui des fois est dur de comprenure
Ambu
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Problème à l'horizon mais peut être réglé bientôt

Post by Ambu »

denimich wrote:
Ambu wrote: .... de cloture a travers notre piste . donc la piste a rappetissez de quelque 200 pieds"""" la madame qui est propriétaire du terrain qui longue la 195 .....
Il manque un épisode à ton histoire Jocelyn :? Si la madame est proprio du terrain, j'en déduis que votre bout de piste était chez "la voisine".
Est-ce qu'elle vous avaient déjà donné la permission d'utiliser son terrain et là elle vient de changé d'idée :?: :? :?: :? et a décidé de clôturer son terrain :?:

Denis qui des fois est dur de comprenure

Cela a commence dans les années 2003 quand j'ai acheter mon nordic 7 il me fallait plus de longueur que mon Beaver RX 550. Dons j'ai voulue faire une piste le long de la 195 et il avais entre les deux champs une ancienne cloture qui étais finis et quelques arbres. Le dit terrain etait louer a un cultivateur et lui sa le dérangais pas alors j'ai demander a la propriétaire du terrain et elle non plus pas de probleme pourvue que je m'entente avec celui qui cultive la terre donc le locataire. a bout du compte j'ai plutot r'allonger la piste donc je prenais moins de terrain a la madame l'an passé la madame en question a passé sur sa terre pour prendre une marche et la ((probablement Alzaimer un peu) voie qu'il a une perce entre les deux terre que sa cloture (Finis) a été enlever et les quelques petits arbres coupé et la je doit dire que apres verification la cloture et les petits arbres ne sont pas sur son terrain Donc demande explication par voie de courier
et la je m'entretiens avec et elle a oublié notre entretien et l'entente verbal avec le locataire du terrain et le dicton le dit si bien les paroles s'envole et les écris reste elle nous oblige de refaire la cloture a nos frais se que l'on refuse et menace le cultivateur de ne plus lui louée la terre a cause de nous autres . mais cela ses bien arranger pour lui il peut retourner cultivé la terre et nous on ne passe plus sur son terrain. mais la fin de semaine passé elle fait quand meme installer a ses frais une cloture en pieux de cedre et broche donc résultat notre approche de la piste a beaucoup diminuer naturellement il en reste quand meme mais la sécurité a diminuer. ses pour cela que l'on est oubliger de changer l'axe de notre piste on vas etre un peu crosswing mais que voulez vous on est pas chez nous on attent juste la réponse de notre locateur des frais encore additionelles Jespere l'explication plus détaillé Denis Salut Jocelyn Ambu P/s je veux mettre des photos sur mon tread pour vous montrer la piste vue du ciel mais j'ai oublier moi aussi comment sa fonctionne tout comme les treads a Olivier

Pour moi ses contagieux l'alzeimer
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Merci Jocelyn,

Denis
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

"et le dicton le dit si bien les paroles s'envole et les écris reste "

J'en ai fait l'expérience lors lors de la construction de mon hangard...:twisted:

martin 8)

P.S. Denis a quel age etes vous rendu... :lol: :lol: :lol:
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

snowman wrote: P.S. Denis a quel age etes vous rendu... :lol: :lol: :lol:
Encore jeune, faut juste m'expliquer plus longtemps :) :) :wink:
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Je voulais juste savoir combien de temp y me restait avant de commencer a etre cénille.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Martin 8)
Post Reply