C'est tu moi qui est lent ou si c'est encore le site :?
Serge
Lenteur du site
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Message au Webmaitres ,
Vous devriez regarder le contrat de votre hébergeur web pour voir si il y a des pénalités relié a la performance de leur serveurs . Peut etre pourriez vous recevoir certain credit ... genre x mois d'hébergement gratis etc .
Je crois que depuis 6 mois ils ont de serieux problemes de lenteur et qu'ils n'ont pas toujours reglé le problème. Si ils ont des problemes de virus ou autre vers leur site , ils devraient investiguer et porter plainte.
Lorsque viendra le renouvellement , bien vous pourrez voir si vous avez été satisfait en tant que client.
Isa.
Vous devriez regarder le contrat de votre hébergeur web pour voir si il y a des pénalités relié a la performance de leur serveurs . Peut etre pourriez vous recevoir certain credit ... genre x mois d'hébergement gratis etc .
Je crois que depuis 6 mois ils ont de serieux problemes de lenteur et qu'ils n'ont pas toujours reglé le problème. Si ils ont des problemes de virus ou autre vers leur site , ils devraient investiguer et porter plainte.
Lorsque viendra le renouvellement , bien vous pourrez voir si vous avez été satisfait en tant que client.
Isa.
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Lenteur du site
Est ce que c'est juste moi ou y en a d'autre qui ont de la misère a ce connecter?
parfois faut quej'me reprenne par trois ou quatre fois avant qu'une page se r'ouvre.
martin
parfois faut quej'me reprenne par trois ou quatre fois avant qu'une page se r'ouvre.
martin
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Lenteur du site
Salut!
Comment ca que le site est si lent et y a meme des fois je peut meme pas me connecté ca prend trop de temps??
Reecky
Comment ca que le site est si lent et y a meme des fois je peut meme pas me connecté ca prend trop de temps??
Reecky
-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais..... mais il faut qu'elles soient accessibles, les annonces..... ce qui n'est pas le cas.....
Bonne journée.
Bonne journée.
Last edited by TournesolQuebec on Tue 17 Jun, 2008 06:50, edited 1 time in total.
- sebastien
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
TournesolQuebec wrote:Ouais..... mais il faut qu'elles soient accessibles, les annonces..... ce qui n'est pas le cas.....
Bonne journée.
Bonjour
Elle est sur la page d'accueil du site au centre en dessous de la photo.
http://ailesquebecoises.com/portal.php
Et j'ai eu oui dire qu'ils vont aussi changer bientôt d'hébergeur...
Sébastien