Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je crois bien aller au souper de homard de l'APBQ cette année avec ma conjointe et j'aimerais savoir qui d'entre vous pense y aller. Question de savoir si je vais rencontrer plusieurs d'entre vous???
Je ne suis pas un mangeur de homard, mais comme Mme. Otis de l'APBQ ma dites ce matin, il y a beaucoup d'autre chose a manger que le homard et il y a la fameuse encan de l'APBQ.... Ma copine, elle sera très heureuse du homard
Moi non plus j'aime pas le homard mais mon épouse adore ça. Alors on y va à tout les ans et moi je me gave dans le "michoui" qui est excellent; et les desserts ne sont pas à dédaigner non plus. Mes billets sont déjà reservés et payés.
J'y serai avec ma blonde Hélène ou sinon avec ma femme Hélène mais si j'hésite j'y serai peut-être avec ma confidente Hélène... (ce qui est commode par contre c'est que je n'ai besoin que de deux billets )
J'y vais avec ma blonde c'est certain, c'est vraiment une soirée extraordinaire, avec notre Gaston national comme encanteur encore cette année, il avait aussi fait un travail extraordinaire, réservez vite car ça part très rapidement.
AlphaVictor wrote:bon ben... moi aussi je prends 2 billets. Suis pas un fou de homard, mais à ce que je vois, il va y avoir du bon monde!
Alain
C'est plein à chaque année. C'est pour ça qu'il faut réserver tôt. Et puis à l'encan, il y a des "deal" là mes enfants, c'est pas croyable.
Et ceux qui ne mangent pas des homards à cause de leur religion, de leur aversion, de leur goût ou de leur allergie, ils mangent autre chose, genre roast beef ou poulet.... Y'en a pour tout le monde.
L'année dernière je n'avais pu y être et je m'en mords encore les pouces. Donc, cette année, il ne me reste qu'une petite vérification à faire pour être certains qu'il n'y a pas de conflit d'horaire, et je vais réserver mes billets !
Bon, Je crois qu'il se prépare tout une table de Brousse.
Selon ma cédule de malade qui se prépare , je devrais être au terme de ma formation de 206 et sur le point de me prononcer pour mon avenir de pilote de Brousse.
L'an passée, j'y étais et j'y ai fêter mon commercial .
Cette année je pourrais y fêter ma nouvelle carrière.
Ça ferait drôle de fêter une carrière de '' Cassé '' en bouffant du homard full pinne à volonté.
Bob. qui va s'en souvenir longtemps de sa bouffe de homard...
propane wrote:
Si quelqu' un m' accepte a sa table, j'va p'tetre ben y allez avec ma conjointe.
A voir
Propane
Té drôle toi... tu va être obligé de prendre une bouchée par table tellement tu vas te promener avec ton épouse... mais je n'ai encore aucun arrangement à ce niveau... qu'est-ce que t'en penses?
propane wrote:
Si quelqu' un m' accepte a sa table, j'va p'tetre ben y allez avec ma conjointe.
A voir
Propane
Té drôle toi... tu va être obligé de prendre une bouchée par table tellement tu vas te promener avec ton épouse... mais je n'ai encore aucun arrangement à ce niveau... qu'est-ce que t'en penses?
Moi je n' ai plus de probleme a me promener de table en table, mais il va falloir que je finisse par m' assoir.....................