Bon anniversaire Frank !
Hé oui, la propriété réserve quelques fois des petites surprises comme çà. Il faut en tenir compte dans nos études de faisabilité AVANT d'acheter. Mais il reste toujours l'imprévu qui est, bin... imprévu !
Dans mon cas, j'avais fait faire une liste complète de snags mineurs que j'ai tout fait réparer dès l'achat. C'était budgété. Puis, presque 200 heures plus tard, ce qui est arrivé assez vite finalement

, j'ai eu la surprise d'avoir à changer mes cylindres... oups ! $$$ Pas prévus !!!
Çà m'a tu fait regretter d'avoir acheté ? Non. Je le re-ferais-tu ? Oui ! Pour avoir loué durant près de 8 ans avant de finalement me rendre compte que j,avais les moyens finalement, je peux dire qu'acheter a bin plus d'allure et est plein de satisfactions incomparables. Je l'ai jamais regretté. Oh c'est sûr, j'ai pas acheté le modèle exact dont je rêvais... bin, le portefeuille a sa façon comme çà de te ramener sur terre, héhé... mais avec recul, mon 140 est exactement ce qu'il me fallait !
Alors ton plaisir, je le partage entièrement Frank. Prochain gros plaisir, si c'est pas pas déjà fait, c'est quand l'avion de tes rêves est rendu vraiment à toi, plus à la banque... Yes ! 8)
Pour les autres qui nous envient, dites-vous bien que la propriété est beaucoup accessible qu'il n'y paraît, surtout dans ce temps-ci avec le taux de change avantageux qu'on a par rapport au dollar US ! Et elle procure des sentiments et des plaisirs irremplaçables. Et puis, pas forcé de faire çà tout seul non-plus. Je connais beaucoup de pilotes en partenariats qui ne changeraient pour rien au monde... y'en a pour tous les goûts !
On va juste se souhaiter un printemps au plus vite, pour qu'on puisse enfin retourner voler...
Michel C-GNCJ
ps: Pssst ! Drapo, étant ornitologue amateur je dois te dire que les cardinaux passent l'hiver avec nous

C'est quand les carouges sont revenus que çà compte vraiment ! Les noirs avec les bandes oranges aux épaules... bientôt !