Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Félicitation pour cette belle initiative qu'est ce site web! J'y reviendrai souvent!
Je vous avise, par la même occasion que le site web du Spectacle Aérien de Québec contient maintenant une section photos. Pour la consulter, http://www.spectacleaerien.qc.ca
Pour votre planification de vol, allez visiter mon site personnel sur
D'un oeil d'informaticien ce site est superbe, fantastique et très bien fait....
Ça donne envie de le parcourir et d'y lire ce que vous avez tous et toutes à dire...
Je n'ai pas encore d'avion, je souhaite y arriver avant mes 60 ans mais la vie décidera peut-être de l'échéance. Alors soyez indulgents, la photo, c 'est ma vieille carlingue de 52 ans (hi hi)....
Oui , félicitations à ce site, qui pour les profanes comme moi , y trouvent un intérêt certain. Beau travail, belle réussite et que la fête commence ou plutôt que la popularité de ce site grandisse près de tout ceux qui de près ou de loin sont touchés par l'Aviation...