On m'a volé mon vol à Fort Lauderdale
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Gaston ,
Ton récit est OUF époustouflant et fait un peu peur a lire ... Hypothermie..
Je ne peux que dire : Ca c'est de la brousse en plein coeur de montreal.
Ca me fait penser que nos ancetres en ont vecus des méchantes tempetes eux aussi avec tres peu d'outils pour affronter ces climats.
Lorsque vous serez sur la plage a regarder la mer , vous pourrez oublier toute cette histoire.
Amusez vous bien au soleil 8)
Isa
Ton récit est OUF époustouflant et fait un peu peur a lire ... Hypothermie..
Je ne peux que dire : Ca c'est de la brousse en plein coeur de montreal.
Ca me fait penser que nos ancetres en ont vecus des méchantes tempetes eux aussi avec tres peu d'outils pour affronter ces climats.
Lorsque vous serez sur la plage a regarder la mer , vous pourrez oublier toute cette histoire.
Amusez vous bien au soleil 8)
Isa
Last edited by Uponebuck on Sun 09 Mar, 2008 18:38, edited 1 time in total.
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Bonjour mon cher Gaston,
Je suis l'épouse de Léo et je viens tout juste de lire le cauchemar que vous avez vécu hier soir. C'est pas croyable... Je sympathise vraiment avec vous et comprend votre déception. Perdre un vol vers la Floride, si près du but et surtout, quand le climat qui nous retient sur terre, est tout simplement catastrophique. Nous revenons (depuis une semaine) nous aussi de Floride et crois moi, Dieu que cela fait du bien ! De voir le soleil, sentir la chaleur, admirer la verdure, ..., il n'y a rien de mieux que pour se ré énergiser. Nous aussi, on en avait besoin. L'hiver... on était plus capable !!!!!
Bon séjour au chaud à vous deux et profitez-en bien,
Louise
Je suis l'épouse de Léo et je viens tout juste de lire le cauchemar que vous avez vécu hier soir. C'est pas croyable... Je sympathise vraiment avec vous et comprend votre déception. Perdre un vol vers la Floride, si près du but et surtout, quand le climat qui nous retient sur terre, est tout simplement catastrophique. Nous revenons (depuis une semaine) nous aussi de Floride et crois moi, Dieu que cela fait du bien ! De voir le soleil, sentir la chaleur, admirer la verdure, ..., il n'y a rien de mieux que pour se ré énergiser. Nous aussi, on en avait besoin. L'hiver... on était plus capable !!!!!
Bon séjour au chaud à vous deux et profitez-en bien,
Louise
- toxedo_2000
- Immortel

Merci
Un moment donné, on était tellement découragé qu'on s'est dit, on rentre chez nous dès que possible puis on barre la porte, on ouvre toutes les lumières, on monte le chauffage, puis on fait comme si...! Mais on ne bouge plus. Finalement, c'est trop con d'abandonner, je me suis dit! Je suis trop frustré. Je vais aller me chauffer au soleil, même juste une heure, mais m'a y aaaaaaLLLLeeeeerrrrrr!
Un moment donné, on était tellement découragé qu'on s'est dit, on rentre chez nous dès que possible puis on barre la porte, on ouvre toutes les lumières, on monte le chauffage, puis on fait comme si...! Mais on ne bouge plus. Finalement, c'est trop con d'abandonner, je me suis dit! Je suis trop frustré. Je vais aller me chauffer au soleil, même juste une heure, mais m'a y aaaaaaLLLLeeeeerrrrrr!
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mon P'tit 2 cennes
Moi je dit que tu a été très chanceux dans ta malchance. 1= que tu soit capable de sortir le char de là
2= que tu reste pas stallé dans le chemin pis nuire aux
déneigeurs comme y a qui font
3=Pis que tu te trouve un hotel qui reste encore de place
Amuse toi bien mon Gaston au soleil, tu là gagné
Pis moi j'ai étreiné mon nouveau gadget à neige, me suis amusé comme un p'tit fou
Serge
2= que tu reste pas stallé dans le chemin pis nuire aux
déneigeurs comme y a qui font
3=Pis que tu te trouve un hotel qui reste encore de place
Amuse toi bien mon Gaston au soleil, tu là gagné
Pis moi j'ai étreiné mon nouveau gadget à neige, me suis amusé comme un p'tit fou
Serge
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Pour la première fois depuis que Paul est inscrit sur ce site et que je lis à l'occasion certains messages, j'utilise son nom pour te répondre cher Gaston. Je sais maintenant que nous avons un point en commun : On déteste l'hiver ! Ton histoire m'a tellement fait rire en cette journée d'après tempête où nous avons passé toute la journée à une seule activité :PELLETER. Pelleter les voitures, pelleter l'entrée, pelleter l'avion. (On a même apporté le souffleur et le beau-frère avec son camion) afin de venir à bout de, c'est quoi ton mot, tabarnac de neige. Je vous souhaite à Louise et toi un très bon séjour en Floride. Souhaites-nous d'atteindre le record de neige à Québec pendant votre séjour. Au point où on est rendus, j'espère au moins pouvoir dire un jour à mes petits-enfants que j'ai connu et pelleter la pire année de neige à Québec. Il serait triste de manquer ça pour quelques centimètres !
Continue à nous raconter tes histoires, c'est tellement rafraîchissant !
Carole
Continue à nous raconter tes histoires, c'est tellement rafraîchissant !
Carole
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Gaston, il te restait encore assez d'énergie pour nous faire partager cette mésaventure dans une prose pittoresque. J'avoue que j'ai "friqué un peu" quand tu as parlé d'hypothermie car le dénouement aurait pu être beaucoup plus grave. Mais voilà, tu es passé au travers, alors profite du soleil, tu le mérite amplement.
Daniel
Daniel
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pauvre Gaston,
C'est quasi pas humain des affaires de même.
On en rit là, car tu nous l'as conté en y mettant ton talent de comédien mais sur le coup ça ne devait vraiment pas être drôle.
Dans quelques jours tu auras la bédaine au soleil et tu pourras récupérer de ton aventure.
Bonnes vacances à Louise et toi.
Frank
C'est quasi pas humain des affaires de même.
On en rit là, car tu nous l'as conté en y mettant ton talent de comédien mais sur le coup ça ne devait vraiment pas être drôle.
Dans quelques jours tu auras la bédaine au soleil et tu pourras récupérer de ton aventure.
Bonnes vacances à Louise et toi.
Frank