Voici un liens que j'ai recue par courriel bonne lecture Jocelyn maintenant C_IGDO
http://snafu-special.com/
Pour toi Olivier et les autres
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Re: Pour toi Olivier et les autres
Ambu wrote:Voici un liens que j'ai recue par courriel bonne lecture Jocelyn maintenant C_IGDO
Hé hé Jocelyn ! :shock: C'est quoi ça IGDO :shock: :shock: ? Nous autres on connait IGKR. À moins que j'ai manqué quelque chose quelque part ? :oops:
Paul :D :D
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Aigleca wrote:Ambu wrote:Voici un liens que j'ai recue par courriel bonne lecture Jocelyn maintenant C_IGDO
Hé hé Jocelyn ! :shock: C'est quoi ça IGDO :shock: :shock: ? Nous autres on connait IGKR. À moins que j'ai manqué quelque chose quelque part ? :oops:
Paul :D :D
Ben Non Paul tu as rien manquer j'ai acheté un Nordic 6 en novembre dernier avec un 912 rotax donc C-IGDO mais j'ai des probleme avec le profil j'y travaille fort
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ambu wrote:Ben Non Paul tu as rien manquer j'ai acheté un Nordic 6 en novembre dernier avec un 912 rotax donc C-IGDO mais j'ai des probleme avec le profil j'y travaille fort
Salut Jocelyn,
Félicitation pour ton nouveau "bébé".
Frank
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
c-ieta wrote:Salut Jocelyn,
Ca a l'air d'un bel avion,quand est ce que tu viens nous montrer ca a
PABOS,avec un 912 dans le nez ca ne serait qu'un saut de puce pour toi,
Carmel
Salut Carmel moi et mes chum on prevois faire un tour dans ton coin au Printemps je t'en reparle
MessagePosté le: Mar 22 Jan, 2008 11:10 Sujet du message: Re: Pour toi Olivier et les autres
Salut Jocelyn,
Félicitation pour ton nouveau "bébé".
Frank
Merci Frank ce qui est le fun c'est que sa se déplace pas mal Ambu
-
holmat115
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Visite
Salut Ambu..
La gang de CAMBI discute d'aller te rencontrer en debut d'été prochain..seras-tu disponible??? Nous sommes 2 pilotes...un 150 et un tail dragger rearwin skyranger
Au plaisir
Holmat115
La gang de CAMBI discute d'aller te rencontrer en debut d'été prochain..seras-tu disponible??? Nous sommes 2 pilotes...un 150 et un tail dragger rearwin skyranger
Au plaisir
Holmat115
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Visite
holmat115 wrote:Salut Ambu..
Au plaisir
Holmat115
Pas de probleme pour moi vous etes mes invités d'apres ce que je peux constater vous etes aussi paramédic ou bien je me trompe.
Tu peux m'écrire sur mon priver Jocelyn
OUpss petit et gros probleme pour la visite la gang d'ici on ses fait mettre des bois dans les roues mieux que sa une Chr.... de cloture a travers notre piste . donc la piste a rappetissez de quelque 200 pieds"""" la madame qui est propriétaire du terrain qui longue la 195 a pris mords au dents.. ou dentier.( Des fois on appelle sa une veille haissable) sans lui manquer de respect avec une bonne supervision et une bonne approche vous pouvez venir quand meme mais contactez moi avant s.v.p. j"ai voler hier soir et pour moi qui est habituer avec ma piste sa fait curieux. on devrais corriger le probleme bientot histoire a suivre... On prévois changer notre axe de piste donc il reste la confirmation du propriétaire du terrain que l'on loue présentement donc on aurrais sur un seul terrain une possibilité d'une piste de 1300 a 1600 pieds avec une tres belle approche Histoire a suivre ... salutation Ambu Jocelyn