Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je recherche un autre endroit pour s'organiser un mini RVA.
A cet endroit il devra obligatoirement y avoir quelqu'un de disponible pour l'essence sinon je devrai y coucher.
Ou si vous savez ou je peut aller pour remplir mes reservoirs serait aussi une bonne alternative. Ce n'est pas tous les aeroports qui fournisse ce service un 26 dec.
Je sais qu'il a fait beau ajd Gaston, j'en ai d'ailleur profiter pour voler avec Carmen mais je veux remettre ca tous les jours de la semaine incluant demain si je trouve un endroit pour aller diner et mettre de l'essence dans l'oiseau. L'essence est fermé a Lachute demain. Il y avait tres peu d'activités ajd sur les ondes.
Bon Noel a toi.
Salut J.P. Pour t'avoir parlé en vol hier je confirme que nous étions pas nombreux à profiter du beau temps ensoleillé du 25 Décembre pour voler. J'ai quand même fait 60 minutes de vol en allant partout et nulle part. Ce fut très agréable. Je regarde le ciel aujourd'hui et celui-ci m'invite à recommencer. Georges
Georges je me cherche pour aujourd'hui une place pour essence et diner.
J'en ai pas eu assez hier.
Quelques endroits ont l'essence mais pas de restaurant.
Je continue mes recherches.
Bonne Année a toi et bons vols.
JP, si j'étais pas malade comme un chien, j'me joindrais à toi volontier comme copilote et on pourrait faire le plein à Joliette, mais ça sera pour une autre fois...
Bon, j'suis dû pour une autre Contact-C moi là .... :?