Offre gratuite à pilote en apprentissage
-
Phaneuf C-GNEA
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Offre gratuite à pilote en apprentissage
J'offre gratuitement une collection complète de VHS produits par Sporty's et par King Schools. Le tout accompagné de plusieurs manuels de vol. Ça pourra certainement être utile à un élève-pilote. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi:
michel.phaneuf@michelphaneufvin.com
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Yes un tirage, un tirage...
Faudrait penser à un pré-requis pour avoir droit au tirage ? Déjà inscrit à une école ou solo effectué, etc ?
Au gagnant: Des heures de visionnement très instructives t'attendent. En fait, ça te donnera encore plus la piqure. Et il n'y a rien de quétaine dans les présentations, toutes professionnelles.
Paul :D :D
Faudrait penser à un pré-requis pour avoir droit au tirage ? Déjà inscrit à une école ou solo effectué, etc ?
Au gagnant: Des heures de visionnement très instructives t'attendent. En fait, ça te donnera encore plus la piqure. Et il n'y a rien de quétaine dans les présentations, toutes professionnelles.
Paul :D :D
- Constipus
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Offre gratuite à pilote en apprentissage
Phaneuf C-GNEA wrote:J'offre gratuitement une collection complète de VHS produits par Sporty's et par King Schools. Le tout accompagné de plusieurs manuels de vol. Ça pourra certainement être utile à un élève-pilote. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi:
OUI ! Un tirage :lol:
Tout est en anglais par contre :wink:
Al
=======
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi je suggère que le gagnant s'engage, après l'obtention de sa licence à remettre ce matériel à un nouveau (ou nouvelle) qui fait sa formation. En passant par ce forum, bien sur !
De cette façon, le matériel servirait à plusieurs futurs pilotes. Un peu sur le principe d'une "bourse d'étude". Ça serait une "aide à l'obtention d'une licence".
Ce n'est qu'une suggestion !
Qu'en pensez-vous ?
Frank
De cette façon, le matériel servirait à plusieurs futurs pilotes. Un peu sur le principe d'une "bourse d'étude". Ça serait une "aide à l'obtention d'une licence".
Qu'en pensez-vous ?
Frank
- Constipus
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:Moi je suggère que le gagnant s'engage, après l'obtention de sa licence à remettre ce matériel à un nouveau (ou nouvelle) qui fait sa formation. En passant par ce forum, bien sur !
Frank
Encore faut-il qu'il y est magnétoscope en la demeure :mrgreen: :mrgreen:
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
Frank-Mtl wrote:Moi je suggère que le gagnant s'engage, après l'obtention de sa licence à remettre ce matériel à un nouveau (ou nouvelle) qui fait sa formation. En passant par ce forum, bien sur !
Qu'en pensez-vous ?
Frank
J'allais dire la même chose: Passez au suivant ! Manque juste que Chantal Lacroix embarque dans le projet :lol:
Un an maximum ensuite on le passe à un autre ! (une suggestion comme ça )
-
picas
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ho!.. Moi aussi ça m'intéresse braucoups!.. Je commenca ma formation en Janvier alors.
Je trouve aussi l'idée de donner à d'autres élève pilotes, les livres et documentations de toutes sorte, très bonne.
Je m'engage donc, moi aussi, de léguer ma doc, une foi mon brevet passé.
Mets mon nom dans l'tirage!..
Serge
Je trouve aussi l'idée de donner à d'autres élève pilotes, les livres et documentations de toutes sorte, très bonne.
Je m'engage donc, moi aussi, de léguer ma doc, une foi mon brevet passé.
Mets mon nom dans l'tirage!..
Serge
-
Gaby
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Phaneuf C-GNEA wrote:J'offre gratuitement une collection complète de VHS produits par Sporty's et par King Schools. Le tout accompagné de plusieurs manuels de vol. Ça pourra certainement être utile à un élève-pilote. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi:
Pour les cadets de l'air escarille 654 Baie Comeau
Merci. Gaby
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Comme c'est moi qui a gagné le package,=:) :lol: j'aimerais remercier M.Phaneuf pour son geste très très apprécié q:)p et je vais lever mon verre à sa santé !
Cheers ! ;)p
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
J'avais remis le tout à un membre qui me les a ramenés y a quelques temps donc ils sont de nouveau disponibles.
À qui la chance ?
À qui la chance ?
- cessna 150
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'aimerais bien ça, je veux commencer ma formation de pilote privé sous peut.
Alex

Alex
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Personnellement, ça m'intéresse; surtout s'il y a de l'information pertinente sur la manière de calculer la trajectoire d'un vol avec les cartes vs les vents, etc..
Le hic est que je vais rarement dans le coin de Mourial. Je suis dans la région de Québec sur semaine et près de CYSG les fins de semaine.
Pas grave s'il y en a 25 qui sont intéressés et que je deviens le 25ième sur ta liste.
Probablement que je vais également remettre le tout à quelqu'un d'autre quand je vais avoir terminé de regarder ce contenu.
a+
Le hic est que je vais rarement dans le coin de Mourial. Je suis dans la région de Québec sur semaine et près de CYSG les fins de semaine.
Pas grave s'il y en a 25 qui sont intéressés et que je deviens le 25ième sur ta liste.
Probablement que je vais également remettre le tout à quelqu'un d'autre quand je vais avoir terminé de regarder ce contenu.
a+