Restaurant aux Ailes Québécoises
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Restaurant aux Ailes Québécoises
Oyé Oyé Oyé !!!
Et oui c'est maintenant confirmé, on aura un restaurant au rez-de-chaussée des Ailes dès le 1er février 2008.
On pourra y apprécier la cuisine santé, de type italienne et à des prix raisonnables. On y servira évidemment les incontournables déjeuners. Le site Internet de l'actuel restaurant à Ste-Foy, le Bella Mia Café, donne une bonne indication de l'allure que prendra le resto de nos nouveaux partenaires.
Les heures d'ouvertures tentatives sont de 07h00 à 18h00.
Bienvenue à Aziz et Chantal.
Je m'en voudrais de ne pas souligner, encore une fois, le travail extraordinaire de Martin (Cardinal) dans ce dossier. Chapeau bas Martin q:)p
Et oui c'est maintenant confirmé, on aura un restaurant au rez-de-chaussée des Ailes dès le 1er février 2008.
On pourra y apprécier la cuisine santé, de type italienne et à des prix raisonnables. On y servira évidemment les incontournables déjeuners. Le site Internet de l'actuel restaurant à Ste-Foy, le Bella Mia Café, donne une bonne indication de l'allure que prendra le resto de nos nouveaux partenaires.
Les heures d'ouvertures tentatives sont de 07h00 à 18h00.
Bienvenue à Aziz et Chantal.
Je m'en voudrais de ne pas souligner, encore une fois, le travail extraordinaire de Martin (Cardinal) dans ce dossier. Chapeau bas Martin q:)p
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
bella mia
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:lol: :lol: Nous sommes vraiment content. Oui, nous sommes vraiment content d'être parmi vous.
Nous avons grandement apprécier la bonne réponse que nous avons eu ce dimanche, ce qui nous encourage à continuer et à donner le meilleur de nous même.
N'oublier pas vous pouvez passer votre commande et venir la chercher...
651-2227.
Vous pouvez aussi réserver pour des événements spéciaux...
Merci de votre encouragement........ :D :D :D :D
Nous avons grandement apprécier la bonne réponse que nous avons eu ce dimanche, ce qui nous encourage à continuer et à donner le meilleur de nous même.
N'oublier pas vous pouvez passer votre commande et venir la chercher...
651-2227.
Vous pouvez aussi réserver pour des événements spéciaux...
Merci de votre encouragement........ :D :D :D :D
-
bella mia
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:D :D Aigleca tu m'as bien devancer pour mettre des photos de mon resto.
Mais si vous êtes interessé à voir des photos de Bella Mia, venez voir ma galerie personnelle c'est pas beaucoup mais le reste viendra bientôt...http://www.ailesquebecoises.com/album_personal.php?user_id=1049
Il faut du temps pour tout arranger ses belles photos.....
Bella Mia......... :wink: :wink: :wink:
Mais si vous êtes interessé à voir des photos de Bella Mia, venez voir ma galerie personnelle c'est pas beaucoup mais le reste viendra bientôt...http://www.ailesquebecoises.com/album_personal.php?user_id=1049
Il faut du temps pour tout arranger ses belles photos.....
Bella Mia......... :wink: :wink: :wink:
-
bella mia
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
heures d'ouverture
Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au Vendredi: 7h00 à 18h00
Samedi et Dimanche: 7h00 à 3h00....
Merci......
Lundi au Vendredi: 7h00 à 18h00
Samedi et Dimanche: 7h00 à 3h00....
Merci......
- calypso
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
J'ai eu la chance ( en compagnie de 4 autres pilotes de St-Georges) d'aller diner au restaurant le bella mia . Nous avons tous été agréablement surpris par le décor, l'ambiance, la chaleur des hôtes et surtout par la nouriture qui était excellente. Ca vaut vraiment le détour simplement pour constater que la qualité et surtout la ...quantité de la nouriture est très généreuse. Les gars des ailes, vous avez ce qui vous manquait et à mon avis ce restaurateur est la pour y rester.
Serge, Bernard, Paul , Denis et Guy nous ont accompagné pour ce copieux diner. À 10 , nous n'avons pas régler de gros dossier mais en revanche, nous avons eu beaucoup de plaisir.
calypso
Serge, Bernard, Paul , Denis et Guy nous ont accompagné pour ce copieux diner. À 10 , nous n'avons pas régler de gros dossier mais en revanche, nous avons eu beaucoup de plaisir.
calypso