Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
j'ai l'occasion d'aller passer quelques jours à Québec cette semaine . Je me demandais si il-y-as du stationnement d'avion aux Ailes, disponnible aux visiteurs
Je suis pas encore sur d'aller en avion, mais juste au cas ou
On aura peut-être de voir des membres à Québec. J'y suis aussi ce mardi et mercredi avec le Convair, on sera parké proche des ailes chez True North....
On aura peut-être de voir des membres à Québec. J'y suis aussi ce mardi et mercredi avec le Convair, on sera parké proche des ailes chez True North....
Raf
Salut raf, est-ce que c'est toi que l'on a vue avec un convers de nolinord cette semaine passé sur la rampe 3 devant les Ailes
En tout cas, si c'était toi hier en journée et que tu as vue quelqu'un dans le local des Ailes qui te faisait de grands byebye, alors c'était moi
Ce n'était pas moi à Québec. Je n'ai pas eu l'occasion de faire ce vol.
Pour le A380, si c'était à 21h00 c'était moi. On est passé juste derrière le 380 alors qu'il était stationné à sa gate. J'ai pris des photos alors qu'on était en véhicule proche du monstre mais lorsqu'on est passé derrière lui ma caméra était dans mon sac et donc pas de photo