Site des ailes

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
karatoo
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Site des ailes

Post by karatoo »

Bonjour

En entrant sur le site ,on me dit qu'il y quatre nouveaux messages ou sujet.
Je me rends consulter les dits messages mais rien ,y apparait plutôt deux anciens messages.
André
webmaster
Administrateur
Administrateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by webmaster »

Salut André

J'ai recomparé la totalité de la base de données transféré avec celle ancienne. Elles sont identiques. D'autant plus que nous avions interdit en même temps l'accès au site chez l'ancien hébergeur et au site installé chez le nouvel hébergeur dans le but précisément, d'éviter des pertes de messages dûes à la propagation mondiale de notre nouvelle adresse d'hébergement(qui dure jusqu'à 72 heures et dont personne n'a le contrôle).

À moins d'avis contraire(il se peut que je me trompe) , ce dont tu parles semble être un effet secondaire de cette propagation et donc ne corresponds pas à une perte de message.

Par contre il faut comprendre la chose suivante:

Si dans la case Bienvenue en haut à droite , il est indiqué :

"Voir les derniers messages du forum depuis votre dernière visite (2)"
Si ces deux messages sont relatifs à un même sujet, alors lorsqu'on clique sur ce lien, on verra qu'un seul sujet et non pas les deux messages.

Pour l'histoire d'anciens messages , je fais des tests ...

Tien moi au courant si tu constates un bug en cliquant ici s.v.p

Bonne journée
webmaster
Luc :wink:
Post Reply