Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je descend à Québec demain pour aller porter des amis et revenir! Je n'aurai pas besoin d'essence, ou est-ce que vous proposez des laisser? Aux Ailes ou j'ai l'habitude d'aller chez Petro-T ?
Tu peux surement les laisser au Ailes mais tu ne dois pas sortir par les Ailes car si personne n'y est, alors tu auras besoin de la sécurité pour revenir à ton avion. Tes passagers eux cependant pourront sortir par la bâtisse des Ailes. Il y a un bouton d'accès à côté de la porte du coté du stationnement pour permettre de sortir vers le stationnement automobile.
treer1 wrote:Tu peux surement les laisser au Ailes mais tu ne dois pas sortir par les Ailes car si personne n'y est, alors tu auras besoin de la sécurité pour revenir à ton avion. Tes passagers eux cependant pourront sortir par la bâtisse des Ailes. Il y a un bouton d'accès à côté de la porte du coté du stationnement pour permettre de sortir vers le stationnement automobile.
Bon vol
Bye treer1 Eric Tremblay
Sur quel taxiway les Ailes? Si j'atteris 30, je sors au bravo et ensuite, ça semble être Rampe 2 et ensuite !? (Le sol va me le dire de toute façon!)
La maison-mère de l'entreprise est à Mtl... le directeur du département informatique y est installé... ce sont des choses qui arrivent de temps en temps...