Comme promis, voici quelques photos tiré de mon voyage a la baie d`ungava fin aout 2007. Ces photos viennent d un des gars avec nous, ma propre caméra étant resté sagement en bordure de la Slot River...peut être vais-je pouvoir récuperer ma carte mémoire l`été prochain...

2 c-180 en vol fjer et fplv

stationnés sur la mer à Hebron

Parking complet au camp Barnoin

FJER avec la batterie à terre(cri!/$ de générateur!!!)

JER back in business(avec la batterie de PLV...

Village d`Hébron

Le main lodge est en pleine rénovation, 7 gars sur place, inuit et blanc pour remettre le bâtiment sur pied. Ils prévoient entre 5 et 10 ans pour finir la job...

Beaucoup de neige, même au mois d`aout.

Iceberg au land`s end

JER au paradis

Ours polaire en pleine baignade

JER avec la baie d`Ungava en arrière plan

Moi-même au prise avec un Artic Char

Voici un des nombreux spécimens qui sont revenus avec nous!!!

MA description du paradis: ce paysage, du 100LL à profusion et gratuit et une blonde qui n`a pas la notion du temps!!!

Rivière Koroc

Gear down water landing, c est plate, c`était toute une machine...

JER sur le voyage de retour, toute bonne chose à une fin...
Je vais trouver des photos de mes voyages précédents et je vais vous faire d autres petit montages.
Les gars qui ont des avions sur roues peuvent aller dans ce coin la très facilement et même aller à la pêche au Char.L`an passé ils y avait 3 ontariens avec un Piper Comanche 250(retractable) qui ont passé 3 jours avec nous au Barnoin. Il y a quelques pistes de fortune en grawa qui sont accessible un peu partout. La piste du Barnoin fait 1200 pieds et elle est pas pire.
Bonne soirée
Bush