Ecouteurs au pair (CAN=US)
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Ecouteurs au pair (CAN=US)
Grosse dépense à l'horizon :roll:
http://www.zuluseries.com/?cr=adcopy&kw=Flash
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tres bien ces écouteurs :P
On voit que vous dorlotez votre ouie .... :D
Si acheté aux USA , Choisissez votre expéditeur soigneusement !!!
Assurez vous que ils vont le livrer par autre compagnie que UPS ou Fedex car ils vont vous charger un bras et une jambe pour le dédouanage et les frais administratifs .
Isa.
On voit que vous dorlotez votre ouie .... :D
Assurez vous que ils vont le livrer par autre compagnie que UPS ou Fedex car ils vont vous charger un bras et une jambe pour le dédouanage et les frais administratifs .
Isa.
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Uponebuck wrote:Tres bien ces écouteurs :P
Isa.
Merci pour le (IN) Isa :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Léo
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
J'adore les produits Lightspeed. J'ai des 20/3G ANR et je ne m'en passerais pas. Et le service est EXCELLENT. Je n'ai aucun doute que ce nouveau modèle doit être à la coche !
Pours les achats US, Isa a bien raison. J'exige toujours USPS.
Certains magasins me demande pourquoi car UPS est souvent le transporteur par défaut. Je me fais toujours un plaisir de leur expliquer !
UPS charge des frais fixes d'importation de 52.92$+2,95$(TPS de dédouanage).
Et en passant, méfiez-vous des items back-order lors de vos achats.
Lors d'une commande précédente, il y a 3 mois, un item de 14$ était B/O. Le vendeur m'a envoyé tout le reste de la commande via USPS comme spécifié et je n'avais plus eu de nouvelle de ce magasin depuis.
J'avais pris la peine de les aviser que je ne désirais plus l'item B/O. Il y a 5 jours, j'ai reçu un courriel de UPS disant qu'un colis était en route. Comme je n'avais rien commandé, j'ai vérifié auprès de l'expéditeur. L'item B/O était en route !!!
J'ai reçu le colis aujourd'jhui...avec 55,87$ de frais de dédouanage pour une bébelle de 14$ !!!
Naturellement, j'ai refusé le colis et j'ai contacté l'expéditeur qui a reconnu son erreur.
Alors soyez vigilant !!!
Sylvain :wink:
Pours les achats US, Isa a bien raison. J'exige toujours USPS.
Certains magasins me demande pourquoi car UPS est souvent le transporteur par défaut. Je me fais toujours un plaisir de leur expliquer !
UPS charge des frais fixes d'importation de 52.92$+2,95$(TPS de dédouanage).
Et en passant, méfiez-vous des items back-order lors de vos achats.
Lors d'une commande précédente, il y a 3 mois, un item de 14$ était B/O. Le vendeur m'a envoyé tout le reste de la commande via USPS comme spécifié et je n'avais plus eu de nouvelle de ce magasin depuis.
J'avais pris la peine de les aviser que je ne désirais plus l'item B/O. Il y a 5 jours, j'ai reçu un courriel de UPS disant qu'un colis était en route. Comme je n'avais rien commandé, j'ai vérifié auprès de l'expéditeur. L'item B/O était en route !!!
J'ai reçu le colis aujourd'jhui...avec 55,87$ de frais de dédouanage pour une bébelle de 14$ !!!
Naturellement, j'ai refusé le colis et j'ai contacté l'expéditeur qui a reconnu son erreur.
Alors soyez vigilant !!!
Sylvain :wink:
-
Bernard
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MX-7-180B
Comme élément de comparaison, j'ai des D-C 10.13 (passifs) que je préfère à mes nouveaus D-C X11 (ANR). Ces derniers sont bons, mais... il faut que le fit soit parfait sur la tête, que les cups moulent exactement autour des oreilles et qu'elles soient assez réfchauffées, sinon on entend une sorte de résonnance à basse fréquence qui s'estompe après un bout.
J'ai même fait venir des nouvelle cups d'oreilles qui ne changent en rien la performance. Si c'est une journée d'été et que les écouteurs sortent de mon sac chaud, je vais les porter, mais sinon, je reviens aux bons vieux 10.13. Par contre, ayant une tête différente (et comment!), ma blonde adore les x11. C'est donc dire que ce doit être très lié à la physionomie de chacun.
J'étais à regarder les Bose, mais j'attends des tests sur les Zulu pour bien comparer.
Bernard
J'ai même fait venir des nouvelle cups d'oreilles qui ne changent en rien la performance. Si c'est une journée d'été et que les écouteurs sortent de mon sac chaud, je vais les porter, mais sinon, je reviens aux bons vieux 10.13. Par contre, ayant une tête différente (et comment!), ma blonde adore les x11. C'est donc dire que ce doit être très lié à la physionomie de chacun.
J'étais à regarder les Bose, mais j'attends des tests sur les Zulu pour bien comparer.
Bernard
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Petit bémol pour UPS...
C'est vrai que leur service est généralement assez bon mais lors d'un voyage récent au Nouveau-Mexique je m'étais envoyé d'avance une boite de documentation à mon hôtel.
Je vous passe tous les détails et tout le temps que j'ai perdu à essayer de retracer ma fameuse boite pour vous dire que je ne l'ai jamais reçue et qu'elle semble avoir disparue de la planète entièrement !!! Pouf ! Mettons que quand t'es supposé faire une grosse conférence et que tu te retrouve sans documentation à remettre, c'est assez embêtant ! :?
Même à ce jour (çà fait déjà 3 semaines) pas moyen de savoir où elle est... alors même les bonnes compagnies comme UPS peuvent parfois se planter... :wink:
C'est comme une fois précédente où au lieu de rejoindre San Francisco, un de mes colis s'est retrouvé à Moscou !!! Allez-donc comprendre...
Michel C-GNCJ
C'est vrai que leur service est généralement assez bon mais lors d'un voyage récent au Nouveau-Mexique je m'étais envoyé d'avance une boite de documentation à mon hôtel.
Je vous passe tous les détails et tout le temps que j'ai perdu à essayer de retracer ma fameuse boite pour vous dire que je ne l'ai jamais reçue et qu'elle semble avoir disparue de la planète entièrement !!! Pouf ! Mettons que quand t'es supposé faire une grosse conférence et que tu te retrouve sans documentation à remettre, c'est assez embêtant ! :?
Même à ce jour (çà fait déjà 3 semaines) pas moyen de savoir où elle est... alors même les bonnes compagnies comme UPS peuvent parfois se planter... :wink:
C'est comme une fois précédente où au lieu de rejoindre San Francisco, un de mes colis s'est retrouvé à Moscou !!! Allez-donc comprendre...
Michel C-GNCJ
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:Les ZULU sont tout simplement ¨AMAZING¨ sans farce je les ai tester a Oshkosh cet été et si il en avait eu en vente j'aurais fait un achat même j'ai déja deux paires de lightspeed (ma blonde était jalouse) ils sont leger et le confort que dire du confort? ¨AMAZING¨
De tout ce que j'ai pu lire à date de ceux qui les ont testés (quand ils les ont annoncés, je me suis mis à chercher), c'est assez unanime que c'est super comme qualité d'écouteur! Même le 30 3g, le seul défaut est que tu as l'air d'un E.T. avec! ;)
J'attend impatiement que l'on me dise qu'ils sont disponibles mais semblerait que pour ici, on va avoir 1-2 mois de délai vu qu'ils veulent testé aux USA (selon le courriel que j'ai reçu de Mike (ou Mark, je ne me rappel pas) de Lightspeed)
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Re: Ecouteurs au pair (CAN=US)
toxedo_2000 wrote:Grosse dépense à l'horizon :roll:
Au rytme que le dollad Canayien monte :lol: , ont peut plus dire au paire mais a -%5 d'escompte :D :D
Léo ;)p
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
"Shipping Notification, your Zulu headset has shipped!" :)
Je l'avais quasiment oublié :| Et PAR CHANCE qu'il était payé sinon je crois que dû à certaines circonstances, euh, je serais resté avec mon Peltor pour l'instant! ;) À suivre très bientôt, le seul problème, ils l'ont shippés chez nous quand je ne suis jamais là donc je vais devoir aller au bureau de poste la semaine prochaine, je vous tient au courant sur comment ça se compare au Bose que j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs occasions et au Lightspeed 30 3g que j'ai eu pendant 1 mois, j'ai très hâte! :)
Sylvain
Je l'avais quasiment oublié :| Et PAR CHANCE qu'il était payé sinon je crois que dû à certaines circonstances, euh, je serais resté avec mon Peltor pour l'instant! ;) À suivre très bientôt, le seul problème, ils l'ont shippés chez nous quand je ne suis jamais là donc je vais devoir aller au bureau de poste la semaine prochaine, je vous tient au courant sur comment ça se compare au Bose que j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs occasions et au Lightspeed 30 3g que j'ai eu pendant 1 mois, j'ai très hâte! :)
Sylvain
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
-
Bernard
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MX-7-180B
Difficile à dire, j'ai essayé les BOSE une seule fois. Par contre, je me suis équipe de ZULU et ils sont tout simplement capotants! Le son est impeccable, clair, la réduction de bruit aux basses fréquences impeccable, la musique et surtout, le Bluetooth (aucun fil!) pour le cellulaire si ça te dit.
J'avais aussi acheté des D-C X.11 il y a quelque temps, desquels j'ai été extrêmement déçu. Pas assez de pression, ils ne collent pas et causent une résonance constante. Du moins, pour ma grosse tête. Ma blonde aime bien.
Bernard
J'avais aussi acheté des D-C X.11 il y a quelque temps, desquels j'ai été extrêmement déçu. Pas assez de pression, ils ne collent pas et causent une résonance constante. Du moins, pour ma grosse tête. Ma blonde aime bien.
Bernard
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut tout le monde. C'est sur et certain que pour avoir testé les BOSE pendant plusieurs jours, les Zulu à *mon* avis, détruise totalement les BOSE. Ça fait maintenant un bout de temps que je vole avec les Zulu et c'est impeccable et pour moi, je suis beaucoup mieux avec les Zulu côté confort que les BOSE ainsi que la qualité sonnore! C'est pas pour rien que BOSE ont dramatiquement baissé le prix de leurs écouteurs.......