HELI TOW CART, reçoit quotidiennement des appels téléphoniques de l'Afrique du Sud, de l'Alberta, de la Floride ou de l'Australie. Fondé il y a six ans à Bernières, des commandes sont parvenues d'une trentaine de pays. Lucien Barbeau et sa fille Nathalie, ex-membres ¨Les Ailes Québecoises Inc.¨ vendent un remorqueur électrique, conçu pour soulever et transporter des hélicoptères de quelques mètres dans les garages, sur les bateaux, sur les plates-formes de forages dans les bases militaires ou tout autre emplacement destiné aux hélicoptères.
Chaque appareil se vend entre 5,000 et 20,000$ selon sa puissance à soulever des hélicoptères de 1,500 à 14,000 livres. HELI TOW CART, négocie présentement avec un important producteur britannique, fabricant de la mule de l'Airbus A380!
Un remorqueur d'hélicoptère fabriqué ici!
- sebastien
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Et en plus c'est fabriqué dans votre coin
St Nicolas en face de QUébec
http://www.helitowcart.com/helitowcart_ang/aboutus.html
Sébastien
St Nicolas en face de QUébec
http://www.helitowcart.com/helitowcart_ang/aboutus.html
Sébastien
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Je suis personnellement pas mal fier de nos inventeurs Québécois, et cela n'a rien à voir avec la politique. Il y a un autre fabricant de tow cart et ceci dans la région de Montréal, il s'agit d'aviation Normand Dubé. En effet Normand a créé une belle petite machine et elle permet de remorquer les Robinson R44.
Ces gens la n'hésitent pas à consacrer des heures et des heures à faire évoluer leurs entreprises.
Bravo Messieurs :D
http://www.aviationnormanddube.com
Hypcop
Ces gens la n'hésitent pas à consacrer des heures et des heures à faire évoluer leurs entreprises.
Bravo Messieurs :D
http://www.aviationnormanddube.com
Hypcop
Last edited by Hypcop on Thu 13 Sep, 2007 08:21, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Olivier pas certain que tu as essayer la derniere version c'est à dire celle d'il y a environ 6 mois? J'utilise cette version et je peux dire qu'elle est de loin supérieure à la version antérieure. D'ailleur tous les utilisateurs actuellement basés chez Normand utilisent cette version et en sont enchantés.
De toute façon je ne suis pas ici pour vendre un produit, je dis juste que je suis fier des gens qui sont des créateurs et qui se débrouillent dans la vie comme ces deux entrepreneurs la.
Ayant moi-même eu des entreprises dans le passé en plus de ma carrière je peux te dire que les heures il ne faut pas les compter, pour arriver à se faire un bel avenir.
Tu devrais venir faire un tour et voir ca de visou.......
hypcop
De toute façon je ne suis pas ici pour vendre un produit, je dis juste que je suis fier des gens qui sont des créateurs et qui se débrouillent dans la vie comme ces deux entrepreneurs la.
Ayant moi-même eu des entreprises dans le passé en plus de ma carrière je peux te dire que les heures il ne faut pas les compter, pour arriver à se faire un bel avenir.
Tu devrais venir faire un tour et voir ca de visou.......
hypcop