Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
toxedo_2000 wrote:Je suis allé voir ta patente Constipus. Ça doit coûter cher d'hélice, parce que sur l'eau, elles ont proches en batince de la surface. Et à voir que toute la peinture est encore dessus, il a pas dû sortir souvent sur l'eau. Par ailleurs, c'est un avion ça ? C'est pas un hydro glisseur ou une patente comme ça ?Gaston
Alors tant qu'à faire, je préfère les Ekranoplanes. Au moins eux, ils sortent de l'eau. Cette patente, finalement, c'est ni plus ni moins qu'une chaloupe pour troller à l'achigan. (C'est juste, qu'à la vitesse où ça va, on attrape juste les têtes :mrgreen: )
Mais en version motocyclette, j'ai l'impression qu'il y a quelques personnes qui vont perdre des membres quand la machine va être en attente sur une lumière rouge ! C'est là que ça va porter le nom de "Chopper" !
toxedo_2000 wrote:Je suis allé voir ta patente Constipus. Ça doit coûter cher d'hélice, parce que sur l'eau, elles ont proches en batince de la surface. Et à voir que toute la peinture est encore dessus, il a pas dû sortir souvent sur l'eau. Par ailleurs, c'est un avion ça ? C'est pas un hydro glisseur ou une patente comme ça ?Gaston