Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde :lol:
Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$
On avait pas assez des maudit cellulaires avec appareil photo intégré que nous voilà rendu avec ça :?
Ou s'en va notre intimité??? Bien vite on seras plus chez-nous, chez-nous :evil:
Serge
Gadget
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Gadget
sierra wrote:Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde :lol:
Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$
Serge
Psst , dans la deuxieme section ,il ya des missile patriotes téléguidés avec caméras.... :lol:
Martin 8)
P.S. Un douze avec une slug produit le meme résultat... :lol: :lol: :lol:
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne. :twisted: :twisted: :twisted:
Martin
P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Martin
P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
snowman wrote:Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne. :twisted: :twisted: :twisted:
Martin
Écrit p'tit p'tit p'tit P'tit........ :lol: :lol: :lol:
Y va aller plus vite pour gober t'es messages :lol: :lol:
Serge :lol: