Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde
Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$
On avait pas assez des maudit cellulaires avec appareil photo intégré que nous voilà rendu avec ça
Ou s'en va notre intimité??? Bien vite on seras plus chez-nous, chez-nous
sierra wrote:Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde
Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$
Serge
Psst , dans la deuxieme section ,il ya des missile patriotes téléguidés avec caméras....
Martin 8)
P.S. Un douze avec une slug produit le meme résultat...
Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne.
Martin
P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!!
snowman wrote:Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne.
Martin
P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!!
Écrit p'tit p'tit p'tit P'tit........
Y va aller plus vite pour gober t'es messages