Gadget

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Gadget

Post by sierra »

Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde :lol:

Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$

On avait pas assez des maudit cellulaires avec appareil photo intégré que nous voilà rendu avec ça :?

Ou s'en va notre intimité??? Bien vite on seras plus chez-nous, chez-nous :evil:

Serge
slush
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by slush »

Et si un de ces appareils viole une " CYR " ou une zone de contrôle ?

Les F-18 se lanceront-ils à sa poursuite ?

Peut-être des F-18 téléguidés ???

Bon, ok, je vais m'étendre un peu avant le souper :?

s
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Gadget

Post by snowman »

sierra wrote:Hier j'ai recu le nouveau catalogue Sears, devinez ce que j'ai vu dans la section des bébelles, et oui c'est encore la première section que je regarde :lol:

Un hélicoptère téléguidé avec tenez vous bien une caméras intégré pis en plus un écran sur la télécomande pour voir ce que l'hélico. voit, tout ça pour en bas de 300$

Serge

Psst , dans la deuxieme section ,il ya des missile patriotes téléguidés avec caméras.... :lol:

Martin 8)

P.S. Un douze avec une slug produit le meme résultat... :lol: :lol: :lol:
snowman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne. :twisted: :twisted: :twisted:

Martin

P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
polux
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polux »

Bon t'a enfin compris Martin que tes "post-scriptum" étaient trop petits :shock: oufff merci :D
Polux :wink:
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

snowman wrote:Maudite cochonnerie d'ordi ou de site , ça prend une heure avant qui guobe les message qu'ont lui donne. :twisted: :twisted: :twisted:

Martin

P.s. y aurait ti moyen de remettre la fonction effacer , ça change quoi d'effacer un message que d'éditer et de mettre n'importe quelle singerie a la place!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Écrit p'tit p'tit p'tit P'tit........ :lol: :lol: :lol:
Y va aller plus vite pour gober t'es messages :lol: :lol:

Serge :lol:
Post Reply