Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je recherche ou compagnon ou compagne de voyage pour faire toute la Baie James ou l'Alaska avec mon avion privé pendant les vacances de la construction de juillet 2008. Je fournis l'avion et vous assumez essence et huile ainsi vos dépenses personnelles. Les dépenses de gîte sont divisées en deux.
c_gbcx wrote:Je recherche ou compagnon ou compagne de voyage pour faire toute la Baie James ou l'Alaska avec mon avion privé pendant les vacances de la construction de juillet 2008. Je fournis l'avion et vous assumez essence et huile ainsi vos dépenses personnelles. Les dépenses de gîte sont divisées en deux.
JP de Blainville.
Humm,Humm!!! :idea: A titre d'information... :roll: c,est qui qui fait la femelle ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Paul je suis toujours a la recherche d'un partenaire alors ce n'est pas clos parce qu'un partenaire s'est déjà manifesté.
C'est plutot ma copine qui a manifesté un certain désaccord tres legitime en soit. Alors plus de compagne de voyage, seulement un compagnon.
Bon..... mais tu sais, ce qu'on ne sait pas, ne fait pas mal! hahahahah surtout loin de meme!
Tu connais pas la theorie qui dit: Tu as le droit a une femme par code régional?!?!? OK J'avoue que le 819 et 418 on de tres grande regions mais quand meme! hahahahha Ou celle la: CE qui se passe dans le nord, reste dans le nord! :P
Phil :twisted:
(inquietez vous pas, j'ai jamais trompé une copine ce n'est qu'un theorie!!!) :wink: