Upper Canada Village
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Upper Canada Village
Salut!
Qui y va quand? J'aimerais vous y rejoindre le samedi.
8)
Qui y va quand? J'aimerais vous y rejoindre le samedi.
8)
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
http://www.ailesquebecoises.com/calendar.php?id=261&mode=display&day=11&month=08&year=2007
Malheureusement samedi c'est impossible pour moi. Mais dimanche ...
Morrisburg Traffic, this is Golf Delta Zulu Golf Cessna 177 RG, 2500, five miles north .... :lol: :wink:
Paul :D :D
Malheureusement samedi c'est impossible pour moi. Mais dimanche ...
Morrisburg Traffic, this is Golf Delta Zulu Golf Cessna 177 RG, 2500, five miles north .... :lol: :wink:
Paul :D :D
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Carmen
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
OlivierC-FWOL wrote:C'est Hawkesburry aussi. On va donc splitter nos forces. Je crois que le 208 va à Hawkesburry, moi je ne sais pas si j'y vais ou bien si je vais me promener en Focke. Hmmmm.... PT-6A vs. GO-480...
:lol: :lol: 8)
Bonjour Olivier,
As-tu d'autres renseignements sur Hawkesbury car je n'ai rien vu sur le site des Ailes, ni de l'APBQ et pas plus sur Inet... ??? Au plaisir, Carmen
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Tiré du journal de COPA
Daniel
August 12, Hawkesbury, ON: The Hawkesbury Flying Club and COPA Flight 131 are hosting their annual corn roast and BBQ from 11 a.m. to 2 p.m. Fly or drive in. Everyone welcome! For more information contact Stephen Farnworth at 613-632-3185.
August 12, Carp, ON: This years EAA 245 Annual Pancake Breakfast will be from 8 a.m. – 11:30 a.m. at the Carp Airport CYRP. Visit
http://eaa245.dhs.org/FlyIn.html
for more links to the Airport. We are hoping for great weather for both fly-in and drive in visitors. Persons requiring more info contact Barry Hall 613-866-8731 or barryphall@hotmail.com.
Daniel
August 12, Hawkesbury, ON: The Hawkesbury Flying Club and COPA Flight 131 are hosting their annual corn roast and BBQ from 11 a.m. to 2 p.m. Fly or drive in. Everyone welcome! For more information contact Stephen Farnworth at 613-632-3185.
August 12, Carp, ON: This years EAA 245 Annual Pancake Breakfast will be from 8 a.m. – 11:30 a.m. at the Carp Airport CYRP. Visit
http://eaa245.dhs.org/FlyIn.html
for more links to the Airport. We are hoping for great weather for both fly-in and drive in visitors. Persons requiring more info contact Barry Hall 613-866-8731 or barryphall@hotmail.com.
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
c_gbcx wrote:Moi ce qui m'intéresse de savoir, c'est quel jour la majorité de la gang de Quebec y va pour que je puisse me joindre a eux.
Pour l'instant, je crois qu'il n'y a personne des Ailes qui s'est prononcé pour samedi.
Si les prévisions s'améliorent pour Gatineau dimanche, je pourrais aller rejoindre Paul (aigleca) dimanche à Morrisburg. Mais ça, je crois que ça va se décider dimanche matin.
Daniel
-
aztec
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
je vais m'aventurer a upper canada ce samedi, je dit m'aventuré parceque je ne suis reelement pas bon en anglais (ni en francais d'ailleur).
donc je me suis preparé quelque phrase type et je me lance, je crois que ces non controllé donc un peu moins stressant.
dans ses condition je suis pret a recevoir tout les conseils, avertissement et tout et tout, que vous jugeré bon de m'envoyer
merci
p.s. premiere fois que je vais en ontario
donc je me suis preparé quelque phrase type et je me lance, je crois que ces non controllé donc un peu moins stressant.
dans ses condition je suis pret a recevoir tout les conseils, avertissement et tout et tout, que vous jugeré bon de m'envoyer
merci
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
aztec wrote:je vais m'aventurer a upper canada ce samedi, je dit m'aventuré parceque je ne suis reelement pas bon en anglais (ni en francais d'ailleur).
merci
Emmène en donc un qui parle anglais avec toi :D Ma p'tite expérience me là apprit :?
Envoye mon ti Serge vas-y a rien là c'est unicom, sauf que quand c'est moi, me fait avoir à chaque fois avec des pattentes qui sort de l'usuel :oops: :shock:
Serge :)