Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai enfin terminé mon annotation flotteur et je me suis balladé un peu.... Mais n'étant pas un très grand pêcheur (avant d'avoir mon hydravion) je ne connais pas très bien les bons spots de pêche accessible aux hydravion mais non aux camion... ou bien très loin pour ne pas avoir 50 chaloupes autour de l'avion....
Je sais que cela est beaucoup demandé de divulguer son spot de pêche mais je le tienderais caché...(Chut!!!) Vous pouvez me l'envoyer par mp pour un très grand secret...
Salut killer, sans te dévoiler un spot de peche... je peut te dire qu'il y'a pleins de lacs "assez" grand pour y acceuilir hydravions et camions+50 chaloupes sans jamais n'en voir une!!! En plus tu aura la chance de les survoler avec des flottes en dessous... le choix sera facile a faire "enfin je crois" une fois rendu dans l'bois. Mais surement que "captain Bob" aura un petit scoop pour toi. Tu sais gnere "faut se cacher pour appater"
Bonne chance
Polux.
killer00007 wrote:
Je sais que cela est beaucoup demandé de divulguer son spot de pêche mais je le tienderais caché...(Chut!!!) Vous pouvez me l'envoyer par mp pour un très grand secret...
Un secret... c'est quelque chose qu'on dit à une seule personne à la fois.