Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bien oui, arrivée dimanche dernier (22 juillet) et je vois par les photos que je vais déjà devoir tondre le gazon :( .
D'ici l'été prochain, j'espère bien me faire un carré de pierres à patio semblable à ce que j'avais à Québec. Si jamais il y a quelqu'un qui a un "trailer" à prêter en échange de tours d'avion, ça ferait bien mon affaire. :) .
Il y a 2 semaines, je suis passé par le hangar de Mike Potter (super gentil) qui nous a ouvert la porte à mon épouse et moi. Je connais quelques membres de SERABEC, mais j'ai aussi hâte de rencontrer les autres pilotes de la place, incluant Jacques (GLAD) bien sûr.
Je souhaite aux gens de gatineau de bien profiter de la gentillesse et de l'amitié de Daniel, Il va nous manquer beaucoup à tous de Québec ainsi que son avion à SERABEC région Québec :wink:
FNQI est resté sur roues cet été :cry: :cry: Ça me fait mal au coeur quand je lis tous les beaux récits de Bob Cadi. Mais j'avais trop de choses à m'occupper cet été sans avoir le stress additionnel d'un avion sur flotteurs. L'été prochain j'espère :roll:
Je t'ai juste manqué aujourd'hui à Gatineau. Je suis arrivé à l'aéroport "en voiture" vers 14h25 ou 14h30 juste comme tu quittais le tarmac pour te diriger vers la piste.
snowman wrote: :idea: pour moi ya craché y parle plus depuis c'te temp la... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
Ben non, ce fut un beau vol de reconnaissance du côté Nord de la rivière Outaouais suivi de quelques posés-décollés. C'est curieux de voir comment la piste est en vallons.
snowman wrote: :idea: pour moi ya craché y parle plus depuis c'te temp la... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
Ben non, ce fut un beau vol de reconnaissance du côté Nord de la rivière Outaouais suivi de quelques posés-décollés. C'est curieux de voir comment la piste est en vallons.
Daniel
peut pas etre pire que thedford... tu voit meme pas si quelqu'un s'en vient labas... :roll:
DeltaMike wrote:Ma facture devrait arriver bientôt :( . C'est 483$ + taxes par an.
Daniel
Merci DeltaMike! C'est pas si mal, même chose que ce que je paye présentement à Pembroke! Mais on a des prises électriques à chaque espace, ce qui n'est probablement pas le cas à Gatineau :( Peu importe, on s'arrangera.