CYND - CYQB - CYND

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

CYND - CYQB - CYND

Post by DeltaMike »

Je devrais aller chercher mon avion à Québec dimanche le 22 juillet. Guy Houde qui est actuellement à Toronto devrait me prendre à Gatineau sur son retour dimanche dans la journée.

Je vais sans doute atterrir en soirée à Gatineau où son nouveau petit coin l'attend. Je ne peux pas apporter mes dalles de patio sur le stationnement. Je laisse un emplacement qui, j'ai cru comprendre, est très convoité. :lol: :lol: :lol:

Daniel
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Re: CYND - CYQB - CYND

Post by PaulD »

DeltaMike wrote:Je devrais aller chercher mon avion à Québec dimanche le 22 juillet. Guy Houde qui est actuellement à Toronto devrait me prendre à Gatineau sur son retour dimanche dans la journée.

Je vais sans doute atterrir en soirée à Gatineau où son nouveau petit coin l'attend. Je ne peux pas apporter mes dalles de patio sur le stationnement. Je laisse un emplacement qui, j'ai cru comprendre, est très convoité. :lol: :lol: :lol:

Daniel

Ok ok Daniel. Je te paierai une bière le 14 septembre !!! :wink:

Paul :D :D
PS. Oublie la pelouse, on s'en occupe... :twisted:
Post Reply