Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je devrais aller chercher mon avion à Québec dimanche le 22 juillet. Guy Houde qui est actuellement à Toronto devrait me prendre à Gatineau sur son retour dimanche dans la journée.
Je vais sans doute atterrir en soirée à Gatineau où son nouveau petit coin l'attend. Je ne peux pas apporter mes dalles de patio sur le stationnement. Je laisse un emplacement qui, j'ai cru comprendre, est très convoité.
DeltaMike wrote:Je devrais aller chercher mon avion à Québec dimanche le 22 juillet. Guy Houde qui est actuellement à Toronto devrait me prendre à Gatineau sur son retour dimanche dans la journée.
Je vais sans doute atterrir en soirée à Gatineau où son nouveau petit coin l'attend. Je ne peux pas apporter mes dalles de patio sur le stationnement. Je laisse un emplacement qui, j'ai cru comprendre, est très convoité.
Daniel
Ok ok Daniel. Je te paierai une bière le 14 septembre !!!