Mon sujet a un certain rapport avec l'aviation :lol: Non mais c'est tu normal toute cette pluie qui tombe, sti chu tanné :( :( c'est le déluge ici :shock: :evil: y a tu quelqu'un qui fait de l'ensemencement coudonc :x
Serge un gars ben tanné :?
Pluie encore
- Hugo
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Le seul avantage pour mes vols cette semaine Serge .......
C`est que je savonne l`avion avant de décollé et je sauve du temps en revenant ! :wink:
Et il y pas de mouches dans la vitre !! :roll:
Moi aussi je suis tanné ! J`essaye de faire pousser de la pelouse et il ne manque pas d`eau mais elle quite le terrain pour les faussés municipale , :cry: donc chez moi ils sont bien vert !!! :D
C`est que je savonne l`avion avant de décollé et je sauve du temps en revenant ! :wink:
Moi aussi je suis tanné ! J`essaye de faire pousser de la pelouse et il ne manque pas d`eau mais elle quite le terrain pour les faussés municipale , :cry: donc chez moi ils sont bien vert !!! :D
- Azurefan
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Hugo wrote:Le seul avantage pour mes vols cette semaine Serge .......
Il faut savoir voir les choses d'une manière positive. :)
Azurefan