Nouveaux parachutes pour avions!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PAN AIR
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by PAN AIR »

Balistic Recovery System (BRS), a formé une stratégie de développement avec CIMSA d'Espagne, dans un effort pour atteindre les marchés civils et militaires. Développé et utilisé sur Cessna 172, l'on veut offrir ce produit aux Diamond D-Jet et DA-50 mono-moteur, Plus de 3,500 parachutes ont été développés sur des avions certifiés!

Image
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:

Post by reecky »

salut pan air

Est ce que tu sais comment est arrimé le dis parachute sur le cessna, car je ne vois pas d ouverture sur le dessus, car si il y avais un autre procédé meilleur que celui de diamond, ca serai peut etre génial qu il en fasse un model qui ne défasse pas l appareil pour le sauvé.

Reecky
PAN AIR
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by PAN AIR »

En consultant Internet, sur le site Balistic Recovery System, l'on retrouve une description sommaire du fonctionnement de ces parachutes.

Il serait intéressant de s'adresser directement au fabricant, où l'on pourra peut-être obtenir les informations recherchées! Je ne possède d'autres renseignements sur ces parachutes!
Post Reply