Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
j'ai la journee a moi tout seul samedi, et je me cherche un endroit ou voler (quel misère :oops: ) j'avais prévu un tit fly-in a Edenvale Ontario, mais c'est cancellé...
Thunder over Michigan, un peu trop loin et pas pret a traverser au E-U encore. Gatineau ? voir Mr Potter ?
J'ai été à Guelph en Ontario le week-end dernier, en fin de semaine prochaine, j'irai en 172 en Gaspésie possiblement (SI la température le permet). Je reviendrai peut-être de nuit, ça va dépendre!
Wouai de belle sortie en perspective!!! :D hey Denis si tu va chez M.Potter et si tu as de la place j embarque ;)p j y ai jamais été.
Reecky :wink:
Pas de problème!!! Je te tiens au courant Reecky!!
C'est sûr que c'est pas en fin de semaine :( ...car on a de la visite samedi...
Mais peut-être au mois d'août... :wink:
En tout cas, c'est pas mal plate la température qu'on a ces temps-ci... Ça fait juste 8 jours que je n'ai pas volé, pis je m'ennuie déjà :( J'espère juste qu'il fera beau dimanche pour le RVA de St-Georges... J'aimerais bien y aller pour me dégourdir les ailes :wink:
iceman wrote:L'ile Pelee dans le lac Erie la partie la plus au sud du Canada. Tres belle place a visiter Samedi. Depart de Brampton, retour dimanche?
Alain
salut Alain, oui j'ai vu ca dans le journal COPA, mais je trouve ca un peu loin, 4 heures environs et j'ai juste samedi....tsé veux dire, mon Dimanche, c'est pour ma blonde..air loose
si tu as encore une place de libre.... je serais peut-etre partant! hihhii
Phil
ok si il fait beau, je vais a Gatineau, je sais pas encore a quel heure cependant, jai rendez vous a l'hopital a 9:00, et on sais jamais a quel heure on sort de la, aujourdhui jai passé 6 heures ainsi q'hier. 12 heures en tout.... mais samedi, cest juste pour une prise de sang....pi j'attendrai pas le resultat, y'aurons juste a m'appeller. !
Coup donc Jappie, es-tu en mesure de voler avec tout ca? hehehehehe J'espere que oui surtout si mes fesses sont en arriere de toi! hehehe Tu m'appelleras si ca tiens toujours et que tu te cherches encore quelqu'un pour samedi! hihihihi