Vol à partir de CYHU ...

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
CoOlSlY
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Vol à partir de CYHU ...

Post by CoOlSlY »

Salut tout le monde, je monte mes heures actuellement, si vous avez des endroits l'fun, faites-moi signe! Je pars de St-Hubert

Hier: Saint-Hubert -> Bromont -> Sherbrooke -> Valcourt -> St-Hyacinthe -> St-Hubert

Aujourd'hui: Saint-Hubert -> Cornwall -> Gatineau -> St-Hubert

Samedi qui s'en vient, je descend à Hamilton aller-retour (636nm)... Ensuite, Lac-à-La-Tortue? La Tuque?
RedStorm
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ

Post by RedStorm »

Chicoutimi/St-Honoré en passant par Tadoussac. À peu près 270 NM à l'aller et 210 NM au retour en passant par le parc des Laurentides (survol de la 175 - VOR Saguenay). Tu vas pouvoir voir quelques belles îles du fleuve comme l'île d'Orleans, l'île aux Coudres, l'île aux Grues et ensuite tu vas arriver à l'embouchure du fjord du Saguenay (Tadoussac) que tu vas remonter jusqu'à St-Ho en survolant la 172. Un beau point de vue sur Bagotville au retour. Naturellement le sens de la nav a aucune importance. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Toronto City Center.

J-F 8)
Post Reply