Grand Prix de formule 1
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Grand Prix de formule 1
C'Est la folie du Grand Prix, toute les rampes de l,avenue ryan sont prises par des Gulfstream, Global et autres gros avions. Les ligues mineures sont composées par les Citation 2 et les Lear 35. C'est incroyable tout les avions qu'il y a. Une affaire d'or pour les FBO
Ensuite, est-ce qu'il y en a qui connaisse la fréquence Grand-Prix gèrer par la tour de dorval. Ca m'intrigue vraiment de savoir ce qui se passe dans ce petit endroit!!!!
Merci de votre aide, et jessaierai de faire mon paparazzi sans trop me faire voire... Ils aiment pas qu'on prenne des photos des avions......
Félix qui jubile!!!!
Ensuite, est-ce qu'il y en a qui connaisse la fréquence Grand-Prix gèrer par la tour de dorval. Ca m'intrigue vraiment de savoir ce qui se passe dans ce petit endroit!!!!
Merci de votre aide, et jessaierai de faire mon paparazzi sans trop me faire voire... Ils aiment pas qu'on prenne des photos des avions......
Félix qui jubile!!!!
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
En fait Drapo, je lui ai demander et il ne savait pas, alors je me suis dit que ca me donnerait une excuse pour parler de la folie du grand prix. Aujourd'hui chez starlink on attend 20 départs et arriver d'aéronefs plus ceux qui ne s'annonce pas. La dessus on attend deux Boeing BBJ, je vous le dit il y a de l'action en TITi
Félix
Félix
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
Re: Grand Prix de formule 1
love2soar wrote:ils aiment pas qu'on prenne des photos des avions......
Félix qui jubile!!!!
ouille.... donnes leur cette adresse là.....
www.airliners.net
..... ils vont faire des boutons ;)
François
-
snowman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Me semble que ADM a bien timé son coup pour les frais d'atterrissages, hein !
D'ailleurs, les a-t-elle imposés au jet-set de la F-1 ses fameux frais d'après-vous ? Hummmm...
Michel C-GNCJ
Michel ces gens là son habitué au frais etant donné qu'il sont toujour dans les FBO, je crois que quand t'as les moyen de rouler en jet privé tu te fou pas mal du reste...
martin
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Grand Prix de formule 1
bonin141 wrote:love2soar wrote:ils aiment pas qu'on prenne des photos des avions......
Félix qui jubile!!!!
ouille.... donnes leur cette adresse là.....
www.airliners.net
..... ils vont faire des boutons ;)
François
En fait la seule expérience désagréable que j'ai vécu à prendre des photos c'est bien près des FBO rue Ryan.
Les "bonnes soeurs" qui gardent la place sont parfois agressifs (il y a en qui se sont littéralement fait courir après par eux) mais ils ont peut-être en plus une bonne raison de l'être.
Si tu te promènes en bizjet, il y a des chances que tu sois connu et un gars avec une caméra avec longue focale comme lentille = paparazzi dans leur tête. Du coup ils pètent une coche.
T'auras même pas le temps de leur expliquer ce que tu veux faire. Tu seras dehors du parking en moins de deux.
J-P