quelqu'un pourrait ti me dire la meilleur trail pour fermont en partant de joliette le plus direct possible?
martin
fermont
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Re: fermont
snowman wrote:quelqu'un pourrait ti me dire la meilleur trail pour fermont en partant de joliette le plus direct possible?
martin
T'as pas de GPS :?:
- toxedo_2000
- Immortel

- reecky
- Vrai participant

- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
Salut snowman
tu va a Fermont ben eh quand? et si tu as de la place, j aimerai bien y retrourné car j ai déja resté la pendant 7 ans et pour la meilleur trail ben moi je trouvais que passé par Baie Comeau et suivre la Vector jusqu a Wabush étais la bonne chose a faire surtout si tu est sur roues car tu passe pas loin de la piste de manic 5 et de celle de gagnon ; desaffecter celle la mais encore praticable, et tu suit la route 389 un peu éloignné par bout mais bon, si tu vol assez haut pour ti rende en vol planné ca peu aller :wink:
a+
Reecky
tu va a Fermont ben eh quand? et si tu as de la place, j aimerai bien y retrourné car j ai déja resté la pendant 7 ans et pour la meilleur trail ben moi je trouvais que passé par Baie Comeau et suivre la Vector jusqu a Wabush étais la bonne chose a faire surtout si tu est sur roues car tu passe pas loin de la piste de manic 5 et de celle de gagnon ; desaffecter celle la mais encore praticable, et tu suit la route 389 un peu éloignné par bout mais bon, si tu vol assez haut pour ti rende en vol planné ca peu aller :wink:
a+
Reecky
- toxedo_2000
- Immortel