vendredi Congé: on va aller je sais pas ou encore, peut etre kanawata ??? si c'est pas trop mou.
samedi: dejeuner St-Hyacinthe
Dimanche: dejeuner a St-Lazarre, je radotte tu ??
JP
en fin de semaine
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote: J'ai apperçu notre Gaston national hier à l'émission des kiwis et des hommes... :wink:
Tu veux dire notre "cordonnier" national!!! Je l'ai vu dans un commercial de voiture si je ne me trompe pas :lol: :lol: :lol: Yé pas mal versatile, je dirais!!! Mettons que ça lui allait bien :wink:
Denis 8)
- toxedo_2000
- Immortel

snowman wrote:Sais pas si j'y donnais mais souliers si il saurait quelle avion je pilote :?: :?: :?: Et si les pied mon fottés a terre t,en qu'a y etre... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
Ce serait encore plus facile à déterminer que c'était un Mooney dont le train d'atterrissage n'était pas déployé, étant donné qu'il doit même plus y avoir de semelles en dessous de tes souliers. :D
- toxedo_2000
- Immortel

PS
Tout le monde a remarqué que c'était la fête de la pêche les 8-9-10 juin ?
Je fais le tour de toutes les émissions en ce moment pour en parler. Et pas besoin de permis de pêche durant ces 3 jours, juste besoin de suivre les règlements des quotas.
Vous pouvez même "troler" en hydravion ! Le problème, c'est qu'on poigne juste des têtes; le reste du corps suit pas. :mrgreen:
Tout le monde a remarqué que c'était la fête de la pêche les 8-9-10 juin ?
Je fais le tour de toutes les émissions en ce moment pour en parler. Et pas besoin de permis de pêche durant ces 3 jours, juste besoin de suivre les règlements des quotas.
Vous pouvez même "troler" en hydravion ! Le problème, c'est qu'on poigne juste des têtes; le reste du corps suit pas. :mrgreen: