Bonjour les pilotes :)
Nous n’étions pas au RVA à CSU3, mais nous ne sommes pas en reste messieurs/dames…
En effet nous nous sommes rendus, l’instructeur et 5 de mes copains/copine en Aztec, à CYND Gatineau pour le « porte ouverte » du mois de juin 2007.
Un salut à Sierra, à Jacques, à Oli 8)
Nous y avons vu des warbirds en masse… et WOW !!! :wink:
Première fois à vie que j’en voyais en VRAI, il y avait même mon avion fétiche, j’ai nommé le
CORSAIR. Quel son tout de même celui-là avec son 18 cyl moteur P&W et fly-by… et WOW !!
…scié que je suis… « Cut my legs and call me Shorty » disait le défunt Paul Berval.
Bien sûr il y avait Olivier et son F-W, gentleman celui-là quand même :lol: (quelques photos à la fin de ce thread)
Désolé pour les « petites » photos, en attendant les plus grandes
Bien malin qui peut nommer ces avions par cœur (pas de google s.v.p.)
Mon avion fétiche, MON Corsair au retour d’un low pass
Jugez vous-même, c’est ti assez impressionnant ?
Une image qui parle d’elle-même… nostalgia :P
D’autres photos et vidéos suivront dès que j’aurai récupéré ma caméra oubliée… oups !
===============
OK, de retour à Olivier
Figurez-vous qu’Oli m’a gentiment proposé de l’accompagner de Gatineau jusqu’à St Hyacinthe à bord de son bébé.
- « Mais comment donc Olivier ! ..demande t-on à un cheval si il veut de l’avoine ? »
- Mais j’y pense…
- « Olivier, ma voiture est à CSB3, là d’où ns avons décollés ce matin »
- Qu’à cela ne tienne Alain, après CSU3 (où nous avons rencontrés Denimich et sa dame ainsi que Snowman et sa dame), on se fera un saut de crapaud à CSB3 et tu récupèreras ton bolide »
- Ah Ben, c’est trop TOP Olivier, allons-y !!
Boy-Oh-Boy !! (y a de quoi oublié sa caméra..)
Vous pensiez qu’il n’y aurait pas de trace GPS hein ? … vous étiez dans l’erreur… héhé !!
Décollage éminent :
La trace.
Désolé pour le « scrolling », mais c’est la seule façon de poster pour qu’elle soit un tant soit peu visible.
En plus grand
Oli nous a fait une passe à basse altitude au départ de CYND, bien sûr....
Très beau samedi d’aviation.
L’aller en Piper Aztec, le retour en F-W… pour finir en vette… c’est trop , la cours est pleine, n’en jeté plus.. en c’est sans compter la BBQ en soirée… OUFF !
Merci aux organisateurs, à l’instructeur , à Olivier
Al
========