Je viens de faire une nouvelle mise à jour de mon site web. Plus de 200 nouvelles photos dont celles du Musée Evergreen en Orégon.
En plus du majestueux Hughes H-4 (le Spruce Goose), ce musée contient une très belle collection: B-17, DC-3, C-47, F-4, MiG-29, Tri-Motor, Spitfire, SNJ, BF-109, etc, etc... et, des hélicos aussi !
Pour une visite virtuele du musée, allez voir sur
http://www.passion-aviation.qc.ca/mypictures_f.htm
Vous m'en direz des nouvelles !
Michel C-GNCJ
ps: Celles du Flight Museum de Seattle et de son Concorde suivront...
Photos du musée Evergreen
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Photos du musée Evergreen
Michel C-GNCJ wrote:Plus de 200 nouvelles photos dont celles du Musée Evergreen en Orégon.
Pour une visite virtuele du musée, allez voir sur
http://www.passion-aviation.qc.ca/mypictures_f.htm
Vous m'en direz des nouvelles !
Michel C-GNCJ
Michel
Je m'incline devant ta boulimie photographique q:)p
Merci de partager ! ;)p
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Héhéhé... je me demande tout le temps quand mon fournisseur de service va finalement me dire OK, c'est assez là ! :lol: :lol: :lol:
Mais pour l'instant, c'est toujours ok... Dans les prochaines semaines j'ajouterai d'autres photos que j'ai prises au Museum of Flight de Seattle.
Ils y ont fait de grands ajouts dont une toute nouvelle gallerie qui contient tous les avions qui étaient entreposés pêle-mêle à l'ancien musée Champlin Fighter en Arizona. Sauf que cette fois, leur arrangements sont tout simplement extraordinaires !!! WOW ! C'est le plus beau set-up que j'ai jamais vû ! Les avions sont placés dans un décor très contextuel. À VOIR si jamais vous êtes dans le coin !
Sauf que... :cry: La lumière y était assez tamisée et plusieurs de mes photos sont... :oops: ...floues ! J'aurais eu bien besoin d'un trépied, ce qui n'est jamais évident dans un musée...
Donc, j'ai du travail devant moi afin de premièrement, filtrer quelles photos sont assez de qualité pour se retrouver en ligne, puis, de classer tout çà et monter la page... ouf, du travail en perspective !
J'annoncerai quand tout cela sera prêt :wink:
Michel C-GNCJ
Mais pour l'instant, c'est toujours ok... Dans les prochaines semaines j'ajouterai d'autres photos que j'ai prises au Museum of Flight de Seattle.
Ils y ont fait de grands ajouts dont une toute nouvelle gallerie qui contient tous les avions qui étaient entreposés pêle-mêle à l'ancien musée Champlin Fighter en Arizona. Sauf que cette fois, leur arrangements sont tout simplement extraordinaires !!! WOW ! C'est le plus beau set-up que j'ai jamais vû ! Les avions sont placés dans un décor très contextuel. À VOIR si jamais vous êtes dans le coin !
Sauf que... :cry: La lumière y était assez tamisée et plusieurs de mes photos sont... :oops: ...floues ! J'aurais eu bien besoin d'un trépied, ce qui n'est jamais évident dans un musée...
Donc, j'ai du travail devant moi afin de premièrement, filtrer quelles photos sont assez de qualité pour se retrouver en ligne, puis, de classer tout çà et monter la page... ouf, du travail en perspective !
J'annoncerai quand tout cela sera prêt :wink:
Michel C-GNCJ
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Photos du musée Evergreen
Michel C-GNCJ wrote:
En plus du majestueux Hughes H-4 (le Spruce Goose), ce musée contient une très belle collection: B-17, DC-3, C-47, F-4, MiG-29, Tri-Motor, Spitfire, SNJ, BF-109, etc, etc... et, des hélicos aussi !
Michel C-GNCJ
Michel,
Il n'y avait pas de C-17 avec ça :lol: :lol: :lol:
Pour les photos "floues". Une alternative intéressante au trépied est le monopode. Je m'en suis servi souvent pour des photos d'oiseaux. Et en plus il me servait de bâton de marche.
Frank