Voilà! C'est fait! Je dois changer de nom: HWS, ce n'est plus moi!!!
Je viens en effet de me départir de mon bon vieux coucou. La vente a été définitivement conclue aujourd'hui.
Je ne suis pas trop triste parce que c'est un jeune homme (la trentaine)très sympathique qui en hérite et que le coucou vivra ses prochaines années dans un pays qu'il aime bien: le grand Nord. Je suis sûr que le jeune trippera autant que moi pour plusieurs années encore: un 180 sur flottes, c'est le boutte pour ceux qui aiment autant la brousse que l'aviation!!! ;)p
La transaction s'est très bien déroulée. S'il y en a parmi vous qui aimeraient plus d'information sur comment ça peut se faire, je peux peut-être répondre au moins en partie en MP (mais pas trop d'indiscrétion SVP!).
Maintenant il va falloir que je me demande si je veux continuer à voler et comment... :? :? :? Je déteste les aéroports et les pistes bétonnées. Mais en attendant, mon acheteur m'a invité à utiliser le coucou si je vais à la pêche dans le nord cet été. q:)p q:)p q:)p
Comme quoi toute bonne chose a ses côtés négatifs et toute mauvaise chose a ses côtés positifs...
Yvon
Vendu!
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Faut quand même pas exagérer Gaston! Le coeur bat plus lentement, mais il ne saigne pas, du moins pas encore à ce que je sache.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai vécu 20 ans de bonheur et de LIBERTÉ, comme tu le dis si bien toi-même, à voler ce coucou, et que je n'en regrette pas une minute, même en considérant la déflation importante du portefeuille inhérente à cette passion.
Je vais rester encore quelques temps sur le site pour vous tenir au courant de l'évolution du sevrage :lol: :lol: :lol:
Yvon
Ce que je peux dire, c'est que j'ai vécu 20 ans de bonheur et de LIBERTÉ, comme tu le dis si bien toi-même, à voler ce coucou, et que je n'en regrette pas une minute, même en considérant la déflation importante du portefeuille inhérente à cette passion.
Je vais rester encore quelques temps sur le site pour vous tenir au courant de l'évolution du sevrage :lol: :lol: :lol:
Yvon
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

HWS wrote:Faut quand même pas exagérer Gaston! Le coeur bat plus lentement, mais il ne saigne pas, du moins pas encore à ce que je sache.
Yvon
Je sais Yvon que c'est une décision que tu as prise depuis longtemps, mais je ne suis juste pas capable d'envisager que certaines échéances arrivent un jour. J'aimerai pas ça quand j'en serai à cette éventualité vers l'âge de 126 ans....