Bonjour tout le monde,
Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, la semaine passée je suis allé à Seattle et tant qu'à y être, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller visiter à nouveau le Museum of Flight. J'ai bien fait, il y avait plein de nouveaux avions !
Mais en plus, belle coincidence, il y avait une activité de reconnaissance de l'aviation de brousse. Et on y offrait le film "60 Degrees North at 500 feet" que j'ai acheté...
Que j'ai bien fait !!!! C'est une vue à vol d'oiseau (à bord d'un Beaver) des paysages époustouflants de la Colombie Britannique, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et de l'Alaska... ÉCOEURANT !!!
Vous parlez pas l'anglais ? Bin c'est pas grave, sur les 66 minutes que dure le film, je pense qu'on y parle moins que 5 minutes ! Pas de niaiseries, juste de l'émotion pure... Le tout supporté par de la superbe musique !
Je vous le dit, c'est presqu'aussi bon qu'un film de Gaston ! :wink:
Et çà donne une bonne idée des paysages que nos amis participant au vol de l'APQB vers l'Alaska verront (bande de chanceux...).
Pour plus d'infos, visitez ce lien: http://www.Bush-Cat.com
Je vous le recommande chaudement !
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- bonneau
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Beau film de brousse
Salut bon j'ai recu mon dvd aujourd'hui 60 degrée nord je peut vous dire q'il y a des images a coupé le soufle tres beau paysages au Canada et en alaska. Bon demain je repars au travail 61 degrée nord du Québec beaucoup moin beau. :)