Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
La question revient souvent et je sais qu'on est toujours les bienvenus, mais dans ce cas-ci je me demandais, si je voulais aller passer une soirée à Qc, de quelle façon on s'y prend pour pouvoir traverser la clôture du stationnement avion au stationnement auto?
Ma blonde ne veut pas que je "saute" la clôture...
Ma petite escapade serait vendredi... Y'a t-il du ravitaillement en permanence les soirs? Je n'ai pas de CFS avec moi... :oops:
Pour ce qui est de la cloture, ne t'en fait pas. Mais n'oublie pas ton cellulaire. S'il il n'y personne au club nous avons laissé dans la porte le numéro de la sécurité aéropotuaire 418-640-2760.
Pour ce qui est de l'essence, dans mon CFS, il y Pétro-Air Service au 418-877-4419 ou au 122.47 qui serait ouvert de 0930 à 0300 Zulu.
Attention Ben, si tu veux de l'essence, je suggère de faire remplir en arrivant, car passé 23h00 (je ne suis pas certaint de l'heure) il y a des frais supplémemaires.