Salut!
Je dois aller porter qqn à Québec ce samedi, départ probable autour de 1600 de Mascouche.
Est-ce qu'il y a de la place pour un avion de 37' de long, 55' d'envergure et 675SHP aux Ailes? On serait au sol moins d'une heure.
:wink: 8)
CYQB 14/04/2007 - Samedi
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Ok, il y a un peu de glace de prévue sur notre route, mais ça peut changer, de toute façon ça va passer VFR en dessous de la couche.
Donc voici le plan aux Ailes. Je vais tenter de rentrer en face de la bâtisse et de faire un virage à 90° à gauche ou à droite (j'aimerais mieux à droite pour le spot des visiteurs) et ensuite, ben je vais mettre ça sur le reculons pour m'enlever du chemin.
Si qqn peut venir faire l'aiguilleur au sol quand j'arriverai, ça serait génial.
Départ prévu de Mascouche à 1530L, donc arrivée à Québec vers 1615L.
8)
Donc voici le plan aux Ailes. Je vais tenter de rentrer en face de la bâtisse et de faire un virage à 90° à gauche ou à droite (j'aimerais mieux à droite pour le spot des visiteurs) et ensuite, ben je vais mettre ça sur le reculons pour m'enlever du chemin.
Si qqn peut venir faire l'aiguilleur au sol quand j'arriverai, ça serait génial.
Départ prévu de Mascouche à 1530L, donc arrivée à Québec vers 1615L.
8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Beau petit vol, malgré NavCan qui a perdu notre plan de vol du retour... Grrr....
:x
Je suis heureux d'avoir vu flybin et Denis Gagnon, en plus de Daniel et d'Éric que j'ai salué par la fenêtre.
Mais qui est cet imprudent qui a passé vraiment proche de l'hélice du 208 quand on lançait la turbine?
Pas fort fort pantoute...
:roll:
:x
Je suis heureux d'avoir vu flybin et Denis Gagnon, en plus de Daniel et d'Éric que j'ai salué par la fenêtre.
Mais qui est cet imprudent qui a passé vraiment proche de l'hélice du 208 quand on lançait la turbine?
Pas fort fort pantoute...
:roll:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Posts: 1002
- Joined: Wed 17 Aug, 2005 16:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
Merci pour la visite aux Ailes et j'ai été très content de te voir la face enfin! C'était super de voir ton 208: ça faisait assez spécial de te voir repartir avec tes ailes qui passaient par-dessus les autres avions!!! J'étais pas sûr que ça passe, mais ton oeil est plus aiguisé que le mien :wink:
À la revoyure!
Denis 8)
À la revoyure!
Denis 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:


