Visite à québec
- love2soar
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Visite à québec
Salut la gang, il se peux que j'aille visiter la capitale nationale en avion dimanche. Je me demandais a quelle distance en taxi était le centre ville et aussi ou puis-je me stationner pour pas que ca me coute trop cher en cessna 172.....
Votre aide serait apprécier,
Félix
Félix
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Re: Visite à québec
Aux Ailes c'est gratuit pour deux nuits. Le seul inconvénient est que si tu te pointe et qu'il n'y a personne au local tu devras appeler la sécurité pour traverser la clôture.love2soar wrote:Salut la gang, il se peux que j'aille visiter la capitale nationale en avion dimanche. Je me demandais a quelle distance en taxi était le centre ville et aussi ou puis-je me stationner pour pas que ca me coute trop cher en cessna 172.....
Félix
Bienvenue,
Paul
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Re: Visite à québec
love2soar wrote:Salut la gang, il se peux que j'aille visiter la capitale nationale en avion dimanche. Je me demandais a quelle distance en taxi était le centre ville et aussi ou puis-je me stationner pour pas que ca me coute trop cher en cessna 172.....
Félix
Depuis un an, on en a vu une couple qui se sont stationnés sur le bord de l'autoroute, puis ça ne leur a pas coûté trop cher :mrgreen:
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Excusez moi Monsieur Voilure tournante, avec mon budget limité d'étudiant et mon appareil a voilure fixe me permet pas de me poser n'importe ou :? :? Par contre je ne voudrais pas essayer de me poser sur le bord des autoroutes, je viens d'avoir mon permis de conduire et j'ai plus peur de me promener sur la route que dans le ciel avec vous les gars!!!
- toxedo_2000
- Immortel

:D :lol:
C'est parce que vous n'avez pas surveillé les nouvelles à la télé ces derniers temps, monsieur Love2soar. Tous les aéronefs qui se sont posés sur les autoroutes près de Québec, étaient des voilures fixes. Même leur hélice était tombé fixe d'ailleurs :wink: . Les ailes tournantes choisissent des endroits plus discrets :mrgreen:
Gaston
C'est parce que vous n'avez pas surveillé les nouvelles à la télé ces derniers temps, monsieur Love2soar. Tous les aéronefs qui se sont posés sur les autoroutes près de Québec, étaient des voilures fixes. Même leur hélice était tombé fixe d'ailleurs :wink: . Les ailes tournantes choisissent des endroits plus discrets :mrgreen:
Gaston
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
toxedo_2000 wrote::D :lol:
Gaston
Hey Gaston. Est-ce que tu veux dire que c'est comme démontré par le post de François dans Spécial Spécial !!!! http://www.break.com/index/low_flying_helicopter_hits_car.html ? :lol: :twisted: :wink:
Paul :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Hugo
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
love2soar Posté le: Merci beaucoup, cest gratuit meme si j'appel la sécurité??? En plus ce serait que pour une journée. Est-ce que au FBO cest gratuit????
--------------------------------------------------------------
Appelle dans les 3 FBO de YQB . Il y a souvent de promos parking gratis a l`achat de 100LL. :!:
Et bon vol jusquà YQB ! :D
--------------------------------------------------------------
Appelle dans les 3 FBO de YQB . Il y a souvent de promos parking gratis a l`achat de 100LL. :!:
Et bon vol jusquà YQB ! :D
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: