Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai un lowrance 600C neuf, le problème vient quand j'essaie de créé une carte avec map create Quand la carte est créé et que je veut mettre ça dans le GPS faut que j'enregistre la carte. Je suis toute les instructions à la lettre: Je passe par estimate size pour pas que ça soit plus gros que la carte et ensuite create map là y me demande d'enregistrer ma carte je click OK pis y se passe rien :evil: :evil: Si je vais dans le menu outil et que je click registrer card il me marque invalide card :evil: Pourtant quand je vais dans poste de travail , je suis capable d'ouvrir la carte et voir ce qui a dedans.
Aider moi keckun j'ai perdu toute la patience que j'avais *&?%%$///$%$ :evil:
Est-ce que le petit tabulateur en plastique est en position "write" sur ta carte SD ? De quel capacit/ est ta carte SD ? Il y a une limite pour map create.
Bon ça y est j'ai fini par trouver mon problème :shock: :D :D C'était mon lecteur de carte j'utilisait le mien au lieu de prendre le lecteur qui était fourni dans le kit :oops: :x là le bonhomme est content en maudit :D Sur la carte de route j'ai toute y compris les ruiseaux :D
Me serais ti faite avoir donc??? :? Le tiens est tu venu avec tout les supports pis braket de montages et les CD des routes Américaine et canadienne :? Je présume que oui. Moi c'est 740$ taxe compris et transport.
C'est peut-être comme les Garmin. Raytech n'a pas le droit de vendre les Garmin Aviation, (en tout cas, c'était comme ça jusqu'à l'année passée). Il peut cependant vendre toute la gamme qui n'est pas dédiée à l'aviation. j'avais vu en magazin un garmin 295 tout a fait semblable au mien. Mais il n'avait aucune donnée aviation.
Last edited by toxedo_2000 on Mon 19 Mar, 2007 09:51, edited 1 time in total.
toxedo_2000 wrote:C'est peut-être comme les garmin. Raytech n'a pas le droit de vendre les Garmin Aviation, (en tout cas, c'était comme ça jusqu'à l'année passé). Il peut cependant vendre toute la gamme qui n'est pas dédié à l'aviation. j'avais vu en magazin un garmin 295 tout a fait semblable au mien. Mais il n'avait aucune donnée aviation.
Gaston,
Mon GPS est un GPS d'aviation. Je sais que pour Garmin, ils (Garmin) n'autorisent pas les revendeurs qui ne sont pas en bordure d'un aéroport (et on s'entends-tu que le boul. des Laurentides à Laval c'est loin d'un aéroport...) de vendre leur GPS d'aviation mais Lowrance n'a pas ces préocupations là. C'est même la compagnie elle même qui m'a référée à Raytech. Car sur leur site web le dépositaire pour l'aviation est à Val D'or (ou quelque chose comme ça). J'ai communiqué avec eux et avec mon lieu de résidence ils m'ont référé à Raytech.
J-F, moi j'ai déja acheter un gps chez radioworld, et j'ai rien a dire a part le fait d'avoir sauvé une taxe hi hi hi, pis que le prix était beaucoup plus bas qu'ailleur.
michouroy wrote:J-F, moi j'ai déja acheter un gps chez radioworld, et j'ai rien a dire a part le fait d'avoir sauvé une taxe hi hi hi, pis que le prix était beaucoup plus bas qu'ailleur.
Ça regarde pas mal pour ça. À moins que Frank me dise qu'il a eu autant pour moins cher chez Raytech.
Ouais j'ai regardé sur le site en question y parle qui fournisse le USA topo mais rien au sujet du Canada topo, à moin qu'il le fournisse quand un gars va acheter le GPS et qu'il le demande et qu'il l'offre en prime.
sierra wrote:Ouais j'ai regardé sur le site en question y parle qui fournisse le USA topo mais rien au sujet du Canada topo, à moin qu'il le fournisse quand un gars va acheter le GPS et qu'il le demande et qu'il l'offre en prime.
Tu as mal regardé Serge. Lis ce qui est écrit sous la photo du GPS :wink: